Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R – Il est enfin arrivé !

Partager sur les réseaux sociaux :


Il est né ! Le divin enfant… N’en faisons peut-être pas trop mais réjouissons-nous. Le nouveau jeu de combat Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R de Bandai Namco est sorti sur tous les supports. Et il compte bien bouleverser les codes. Nous vous avions listé toutes les mécaniques du jeu dans un récent article, il est temps d’essayer tout ça. Une foule de personnages anciens et nouveaux, plein de modes, une direction artistique folle et une réalisation aux petits oignons… La vie sociale de votre humble serviteur va en prendre un coup. 

La série de jeux de combat estampillés Jojo’s Bizarre Adventure sont réputés pour leur folie ambiante et aussi pour le système des “stand”. Ce sont là des êtres liés aux différents personnages, invocables à tout moment, et faisant office de combattants à part entière avec leur move-list et leur barre de vie propres. Mais nous avons tout de même notre lot de guerriers ne comptant que sur eux-mêmes et ceux utilisant la fameuse “Onde”. Et dans ce nouvel épisode, certains se battent à cheval ! Oui. Avec un roster de base composé de cinquante combattants, chacun devrait trouver son bonheur. D’ailleurs, autre nouveauté, ce sont deux personnages qu’il faut apprendre à gérer car nous voyons arriver le système des assistes. Quelle aventure va être l’exploration de Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R ! Déjà un classique.

Vous pouvez d’ores et déjà acquérir Jojo’s Bizarre Adventure : All-Star Battle R sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam. Prions pour que la FGC (Fighting Game Community) réponde présente et que nombre de joueurs s’y mettent (même en l’absence de rollback netcode).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire