Jitsu Squad – Un beat ’em up arrivant en fin d’année

Partager sur les réseaux sociaux :


Un nouveau beat ’em up, cela fait toujours plaisir. Le dernier né de Tanuki Creative Studio se nomme Jitsu Squad et sera distribué par ININ Games durant le 4ème trimestre de cette année. Un concentré d’adrénaline jouable jusqu’à quatre joueurs. Des graphismes colorés du plus bel effet, une action débridée, de la grosse bagarre… Tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment seul ou entre amis.

Hero le raton-laveur, Jazz la grenouille, Baby la lapine et Aros le sanglier sont les fiers combattants du Jitsu Squad. Leur mission est de mettre à mal les plans machiavéliques du sorcier Origami, le voleur de la Pierre de Kusanagi octroyant des pouvoirs divins à son porteur. Entre coups spéciaux dévastateurs et chaînes de combos inarrêtables, nous avons là un véritable hommage aux meilleurs jeux du genre des années 90. La bande-son nous rappellera également cette glorieuse époque grâce à la voix de Johnny Gioeli, connu pour la musique de Sonic the Hedgedog. Huit planètes à sauver, un mode deux joueurs où chacun pourra diriger deux personnages, de puissantes transformations… Les amateurs de baston seront conquis.

Jitsu Squad sort en fin d’année sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5 en dématérialisé et en physique. Quant aux versions XBOX, de plus amples informations arriveront un peu plus tard.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire