Jitsu Squad – Mis en avant d’un jeu Kickstarter fleurant bon le beat them all

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Jitsu Squad

Cela fait bien longtemps que nous n’avions pas parlé d’un jeu issu de Kickstarter, on répare cela aujourd’hui avec le jeu Jitsu Squad.

C’est quoi Jitsu Squad ? Il s’agit d’un titre développé par le petit studio de jeux indépendants Tanuki Creative Studio basé aux Pays-Bas. Le développement de Jitsu Squad dure depuis plus d’un an maintenant avec un budget limité, à ce stade, malheureusement les finances étant le nerf de la guerre, la firme a créée une page Kickstarter en espérant lever plus de 15 000 dollars…Et l’attente ne fut pas longue, car les développeurs ont récupéré 50 000 dollars, alors qu’il reste 18 jours avant la fin de la campagne.

On comprend rapidement l’engouement autour de Jitsu Squad, car celui-ci s’inspire des jeux comme Streets of Rage et Final Fight, mais avec la vitesse d’exécution des jeux tels que Guilty Gear, Marvel vs Capcom II ou encore Super Smash Bros. Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que le jeu propose des graphismes très colorés en 2D avec de nombreux clins d’œil à d’autres licences. Cerise sur le gâteau, les développeurs ont eu l’autorisation d’utiliser le personnage de Yooka Laylee. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

La vidéo vous a plu ? Alors, il est bon de savoir qu’il est possible de tester le jeu gratuitement via une démo disponible ici ! Chez GeekNPlay, on va suivre le jeu de près et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Jitsu Squad est attendu sur PC, Nintendo Switch, mais également sur Playstation et  Xbox…Sans plus de détail

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Taxi Chaos

Crazy Taxi est un jeu vidéo développé par Hitmaker et édité par Sega, sorti en arcade sur Naomi en 1999 et sur Dreamcast le 24 janvier 2000, puis la série a connu deux suites éditées sur PC, PlayStation 2, Game Cube et Xbox. Depuis 2002 aucun opus n’est sorti… Bien […]
Taxi CHaos