It Takes Two – Une vidéo pour vous convaincre qu’à deux, c’est mieux !

Partager sur les réseaux sociaux :


It takes two

Le prochain hit d’Electronic Arts et du studio Hazlight doit sortir le 26 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Dans l’attente de pouvoir y jouer (de préférence avec son âme sœur) la compagnie américaine nous propose d’un trailer officiel commenté vantant le gameplay de sa progéniture. Force est de constater que cette courte vidéo a suscité notre intérêt. Petit retour sur It Takes Two.

It Takes Two est donc le prochain jeu d’aventure en coopération du studio primé aux BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) à l’origine d’A Way Out. A travers l’histoire d’un couple qui se déchire au détriment des sentiments de leur fille, l’aventure vous propose un maximums de défis dans une « fusion métaphorique entre gameplay et scénario ». En effet l’histoire essaye de repousser sans cesse les limites d’une narration intéractive. En incarnant Cody et May qui sont devenus des poupées suite à un sortilège inconnu, vous devrez apprendre à surmonter leurs différents pour sauver leur relation brisée. Ceci afin qu’ils annulent leur malédiction et retrouvent leurs corps ainsi que leur fille bien-aimée.

Un jeu qui se déguste à deux !

Comme le montre la vidéo ci-dessous, le jeu semble s’apprécier particulièrement à deux pour des parties où crises de rire succèdent aux crises de nerfs ! Vous pouvez également vous rendre ici pour avoir un peu plus d’info sur le titre.

Chez GeekNPlay nous savons apprécier les jeux qui proposent une coopération poussée sur le même écran. Ainsi, ceux ayant apprécié par exemple une aventure comme Unravel 2 devrait suivre avec attention la sortie d’It Takes Two. Déjà disponible en précommande avec une sorite en magasin prévu le 26 mars 2021 , les joueurs aimant partager leurs passions et possédant une PlayStation 4, une Xbox One ou un PC, devraient sans peine trouver leur compte avec cette nouvelle aventure. En outre, une mise à niveau gratuite sur console de nouvelle génération est également prévue pour la date du sortie. Enfin, sachez que le jeu sera proposé pour 39,99€. Un rapport qualité prix plutôt intéressant. Qu’en pensez vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire