Avec Islets, prenez votre envol ! Réunissez un monde fragmenté haut en couleur et affrontez de puissants adversaires dans un jeu d’aventure étonnant ! Fan de metroidvania, d’action et de jeux originaux, le titre signé Kyle Thompson et édité par Armor Games Studios devrait vous ravir ! Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus.

Voici la description du titre faite par Steam :

« Iko est un guerrier en herbe plein d’espoir qui explore ciel et terre pour réunir une série d’îles flottantes. À bord de son vaisseau branlant, il doit voyager d’île en île pour réactiver le noyau magnétique de chacune d’entre elles tout en affrontant les adversaires qui se dressent sur sa route.

Islets est un metroidvania étonnamment plein de tendresse dans lequel tu établiras des liens avec les gens qui t’entourent. En réunissant les îles et en devenant ami avec des personnages attachants, le monde s’agrandit et révèle de nouvelles parties de chaque zone qu’Iko peut alors explorer. Fouille les moindres recoins afin de récupérer les multiples améliorations cachées dans ce monde et relève ses innombrables défis secrets ! »

Les caractéristiques de Islets

  • « Connecte les îles telles les pièces d’un puzzle afin de découvrir de nouvelles façons d’explorer les zones déjà visitées et de réunir le vaste monde qui t’entoure.
  • Affronte d’impitoyables pirates de l’air et des monstres terrifiants lors de combats de boss épiques.
  • Découvre des améliorations qui t’aideront durant ton périple en terminant des défis et perce les multiples secrets des îles.
  • Lie-toi d’amitié avec tout un éventail de personnages attachants, dont un camarade guerrier prétentieux, une grenouille anormalement amicale et bien d’autres.
  • Plonge dans un monde éblouissant aux graphismes artisanaux et découvre des environnements luxuriants débordants de vie. »

Islets est offert par l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard ! On attend vos avis sur ce titre. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire