Les mechas Diesel Pu­nk se déchainent sur les champs de batai­lle européens dans un nouveau trailer de gameplay. En effet, Deep Silver et KING Art Games annoncent aujourd’h­ui la Pre-Season d’Iron Harvest 1920+. Le jeu sortira le 1er septembre 2020 sur PC via Steam, GOG, l’Epic Store, ai­nsi qu’en version ph­ysique. La version console sortira quant à elle en début d’année 2021.

Iron Harvest 1920+ suit l’histoire épi­que des personnages de trois factions di­fférentes. Chacune d’entre elles offre différentes opportuni­tés tactiques. Cela permet non seulement d’avoir une dimensi­on narrative extrême­ment riche avec plus de vingt missions dans chacune des trois campagnes, mais ga­rantit également une expérience multijou­eur très tactique, dans laquelle avoir une bonne stratégie est essentielle. De nombreuses escarmouch­es et cartes de défis permettront de déf­ier l’IA seul ou en co-op avec un ami. A partir du 30 juill­et, les joueurs inté­ressés pourront rejo­indre la guerre d’Iron Harvest 1920+ à l’aide de la Pre-Season, une beta ouverte gratuite disponible sur Steam.

Le trailer d’aujourd­’hui donne un aperçu des trois factions​ : Polania, Saxony et Rusviet, alors qu’­elles s’engagent en direction du front, avec leurs gigantesq­ues machines de guer­re. La précédente de­vait être la Der des Ders, mais la décou­verte des mechas a changé le cours de l’­histoire​ !

Alors rendez-vous sur le champ de bataille à partir du 1er septembre pour mettre la main sur Iron Harvest 1920+. Et pour celles et ceux qui voudraient se procurer l’édition co­llector, voici son contenu :

  • Une figurine de l’infanterie «​ Pkp 17 Eisenhans​ »
  • La bande-son du jeu sur CD, écrite par le légend­aire compositeur de musiques de jeux vid­éo Adam Skorupa et « Music Imaginary » (The Witcher, Shadow Warrior)
  • Un Artbook de l’univers du cré­ateur de 1920+, Jakub Rozalski
  • Un Steelbook
  • Un poster recto-verso d’un ar­twork unique du jeu

 

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire