KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR Iron Harvest 1920+ rejoint la scène compétitive, avec la sortie imminente de son mode Classé. Les joueurs rejoignent les champs de bataille pour s’affronter dans des combats intenses et ainsi gravir les échelons jusqu’au sommet. Ce mode marque le début officiel de la première saison d’Iron Harvest 1920+.  

Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) prenant place dans une réalité alternative des années 20, juste après la fin de la Grande Guerre. Le jeu vous donne le contrôle de méchas dieselpunk géants, combinant des campagnes en solo et en coopératif épiques, ainsi que des escarmouches intenses pour les mordus de multijoueur. La tradition se confronte au progrès scientifique et technologique, tandis que l’Europe panse ses plaies après les batailles sanglantes de la Première Guerre mondiale. Les villes sont reconstruites et, en campagne, l’ère de la récolte de fer a commencé. Les fermiers découvrent les restes des impressionnantes machines marchantes qui ont combattu sur les champs de bataille de la Grande Guerre. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace surgit, qui mettra l’existence même de l’Europe en danger. Des puissances secrètes déploient tous leurs moyens pour déstabiliser des pays entiers, déterminées à rallumer l’étincelle de la guerre et à prendre le contrôle.

KING Art Games envisage également de pousser ses activités eSports en mettant en place un partenariat avec ESL. Iron Harvest 1920+ est d’ores et déjà disponible sur PC. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One en 2021.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire