Iratus : Lord of the Dead – Une première mise à jour pour le RPG roguelike

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Unfrozen viennent d’annoncer aujourd’hui la disponibilité de la première mise à jour de contenu pour Iratus : Lord of the Dead. Le RPG roguelike à succès profite donc d’un nouveau mode, de nouveaux serviteurs mais également de nouveaux ennemis.

Prenant place dans un univers dark fantasy, Iratus : Lord of the Dead vous place à la tête d’une armée de morts-vivants afin d’aider un nécromancien à regagner la surface. Le but du jeu est simple, tuez et ressuscitez vos ennemis avant de lever la plus puissante des armées pour annihiler la Terre et les mortels.

Avec cette première mise à jour de contenu, le nécromancien Iratus va pouvoir utiliser deux nouveaux serviteurs : le Dégelé (disponible pour tous les joueurs) et le Contaminé (exclusif aux possesseurs du pack Supporter). Ancien allié d’Iratus venu des contrées du Nord, le Dégelé a dû s’envelopper de glace pour survivre. Cet être des temps anciens met désormais sa magie au service d’Iratus. Le Contaminé est un zombie décharné dont le corps sert d’hôte à une nuée de maladies qu’il peut répandre sur ses ennemis, ruinant ainsi leur moral.

De plus, trois nouveaux ennemis viennent agrandir le bestiaire du Seigneur de la Mort. le Shadowelf, l’Ataman et le Gargoyle, mettront les nerfs de joueurs à rude épreuve et les obligeront à élaborer de nouvelles stratégies pour les vaincre. Le nouveau mode « Endless Rise » invite quant à lui les plus valeureux à se plonger dans des donjons sans fin.

Iratus

En complément, la mise à jour comprend de nouveaux sorts pour Iratus, une douzaine de nouveaux artefacts ainsi que des améliorations de l’équilibrage et de l’UI. Iratus : Lord of the Dead sera mis à jour avec du nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations tout au long de son accès anticipé. En attendant sa sortie définitive, le jeu est actuellement disponible sur PC via Steam à -25% soit à 18,74€ au lieu de 24,99€.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Traquez une famille !

Red Dead Online bénéficie de sa mise à jour de la semaine. Comme à son habitude Rockstar chouchoute son dernier-né. Non pas à coup de couche culotte mais bien en l’alimentant d’une prime légendaire. Quoi de neuf docteur ? Une nouvelle arme, une famille à assassiner et une chasse à […]
Red Dead Redemption 2