Un roguelike faisant la part belle à la Nécromancie? C’est ce que promet Daedalic Entertainment et Unfrozen, éditeur et développeur respectifs d’Iratus: Lord of the Dead.

Nouveau RPG roguelike, ce dernier propose aux joueurs d’incarner un nécromancien. Tout juste revenue d’entre les morts, il va chercher à se venger des personnes l’ayant emprisonné sous terre. Iratus se servira de ses pouvoirs obscurs pour utiliser le sang, les entrailles, les ossements et les âmes de ses ennemis pour se constituer une armée de monstres. Les différents arbres de compétences de jeu comprennent la magie, l’alchimie, la colère et la destruction. Ils permettront d’utiliser plus de 100 compétences pour les esclaves d’Iratus pendant les combats au tour-par-tour. La mort sera permanente, et demandera beaucoup de stratégie pour pouvoir avancer. Ce roguelike se montrera donc difficile. Les âmes et les organes seront des denrées précieuses, à utiliser à bon escient et au bon moment pour créer les serviteurs appropriés suivant la situation. Seize types de serviteurs seront présents, du zombie au vampire, en passant par la momie et d’autres créatures ténébreuses. Apprenez les faiblesses de vos adversaires, ou rendez-les fous avec des attaques mentales.

Des mises à jour du contenu d’Iratus : Lord of the Dead seront de la partie tout au long de l’accès anticipé sur Steam, qui démarre le 24 juillet 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram

, , , , ,

Laisser un commentaire