Insurgency: Sandstorm – S’offre un trailer et une date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Insurgency: Sandstorm

L’éditeur Focus Home Interactive revient vers nous pour communiqué sur les versions PlayStation 4 et Xbox One du Insurgency: Sandstorm développé par New World Interactive.

Le nom du jeu vous dit quelque chose ? Rien d’étonnant à cela, car Insurgency: Sandstorm fut lancé pour la première fois sur PC en décembre 2018…Et revient sur les consoles de Microsoft et Sony trois ans plus tard.

Si vous ne connaissez pas le jeu, on vous rappelle qu’il s’agit d’un jeu de tir tactique à la première personne en équipe basé sur des combats rapprochés mortels et un gameplay multijoueur axé sur les objectifs. Suite du jeu de tir à la première personne indépendant Insurgency , Sandstorm renaît, s’améliore, s’étend et s’agrandit à tous points de vue. Au programme, cet opus propose des combats modernes où l’habileté est récompensée, mais également le travail d’équipe pour gagner le combat.

Vous n’êtes pas encore convaincu par Insurgency ? Alors, voici le trailer qui pourra potentiellement vous faire changer d’avis.

Si vous êtes convaincu, il est bon de savoir que le jeu sera disponible en trois éditions, la standard, l’Édition Gold ou l’Édition Deluxe pour recevoir le Warlord Gear Set et le Peacemaker Gear Set. L’Édition Deluxe contient Insurgency: Sandstorm et le Year 1 Pass, tandis que l’Édition Gold contient le Year 2 Pass en plus, dont le contenu sortira progressivement pendant l’année à venir. Chaque Year Pass contient 16 sets de cosmétiques, et 4 objets cosmétiques supplémentaires débloqués instantanément avec l’achat du Year 2 Pass.

Vous savez tout sur Insurgency: Sandstorm. De votre côté, êtes-vous intéressé par celui-ci ou pas du tout car vous l’avez déjà fait sur PC il y a bien longtemps ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire