Insurgency: Sandstorm

Embarquez pour l’Opération: Crisis d’Insurgency: Sandstorm avec la mises à jour 1.16 révélée par New World Interactive et Focus Entertainement ! Après son arrivée sur PlayStation 5 et Xbox Series et pour continuer la Year 3, Insurgency; Sandstorm présente “Opération: Crisis”, avec son lot de nouveauté à la clés. New World Entertainement et Focus Entertainement ont été généreux pour le contenu proposé.

Zoom sur l’équipement gratuit

Insurgency: Sandstorm dévoile l’Opération: Crisis ainsi que la mise à jour 1.16. Elle s’ajoute à l’Operation: Onslaught de la Year 3 avec une nouvelle carte de jeu Trainyard et deux fusils de précision : le TAC-338 (pour les Forces de Sécurité) et le L96A1 (pour les Insurgés). La nouvelle carte Trainyard est remplit de carcasse de voiture et de wagons abandonnés, observez bien le terrain et prenez l’avantage face à l’ennemi.

Aperçu du contenu premium

En plus des armes et de la carte, Opération: Crisis apporte un lot d’apparence d’armes Desert Veteran et Dusty ainsi qu’un nouveau set d’équipement Chemical Combat et Protective Gear pour chaque factions disponible à l’achat ou pour les détenteurs du Pass Year 3. Customisez votre soldat ainsi que votre équipement avec ces nouvelles apparences d’armes et de tenues.

Aperçu de cette mise à jour

C’est avec un trailer explosif que l’Opération: Crisis se dévoile, vous retrouverai toutes les nouveautés cités mais je vous laisse le plaisir de la visionner juste en dessous ou ici.

Restez Connectés

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Focus Entertainement. Pour rester à jour, consultez nos articles précédents sur le jeu. Partagez vos impressions dans l’espace commentaires ou sur nos réseaux : Facebook, Instagram, Discord et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire