Insurgency: Sandstorm – Le FPS tactique est désormais disponible sur consoles !

Partager sur les réseaux sociaux :


Insurgency: Sandstorm

Insurgency: Sandstorm, le FPS développé par New World Interactive et édité par Focus Entertainment, est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One ! Mesurez-vous aux autres joueurs dans des modes PvP effrénés, ou formez une escouade avec vos amis pour des parties en coop intenses. Découvrant le trailer de lancement du jeu et préparez-vous à survivre à la brutalité des combats urbains dans des environnement réalistes et variés.

« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Plongez au cœur de conflits modernes et combattez dans des modes multijoueur en Coop et en PvP. Ressentez chaque tir et craignez chaque impact au cours d’opérations militaires immersives dans lesquelles la mort vous attend à chaque tournant. Gérez vos munitions, faites preuve de tactique et travaillez en équipe pour arracher la victoire. Coordonnez au cœur de l’action soutien aérien, artillerie dévastatrice, et véhicules d’assaut légers.

Déjà disponible sur PC depuis décembre 2018, Insurgency: Sandstorm est disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sur PlayStation 5 et Xbox Series X peuvent profiter du jeu avec une résolution 4K et 60 FPS. En 2022, le jeu recevra d’autres améliorations et fonctionnalités propres à la Playstation 5 et la Xbox Series X|S.

Insurgency: Sandstorm

L’Édition Standard est disponible en magasin et sur les boutiques en lignes. Les éditions Gold et Deluxe sont disponibles en digital. L’édition Deluxe inclut Insurgency: Sandstorm et le Year 1 Pass, tandis que l’édition Gold inclut Insurgency: Sandstorm, le Year 1 Pass, et le Year 2 Pass dont le contenu sera disponible tout au long de l’année suivant la sortie. Chaque Year Pass inclut 16 sets de cosmétiques, et un bonus de 4 objets pour les possesseurs du Year 2 Pass.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire