Insurgency

Aujourd’hui s’annonce être le jour des joueurs de PlayStation 4 et Xbox One. La grosse mise à jour d’Insurgency: Sandstorm débarque gratuitement sur les deux plateformes. Jusqu’alors disponible seulement sur Steam, Operation Warlord apportera son lot de nouveautés aux consoles.

Connaissez-vous la série Insurgency ? Il s’agit d’un FPS à la première personne développé par New World Interactive et Focus Entertainment. Le premier Opus sorti en 2014, la licence a su faire son chemin jusqu’à Insurgency : Sandstorm sorti en 2018. De nombreux modes de jeu (coopératif, versus, compétitif, arcade) opposent deux équipes en multijoueur dans une ambiance de guerre moderne. Du genre très nerveux, il faudra une bonne coordination et une grosse dose de skill pour assurer la victoire de son camp. Choisissez bien votre classe, vos équipements, et gardez vos nerfs solides pour faire face à un bon nombre de situations.

New World Interactive et Focus Entertainment permettent enfin aux joueurs consoles d’accéder à l’évolution de ce FPS tactique. Il y a de quoi s’amuser :

  • Un nouveau mode “Embuscade” vient s’ajouter à la liste déjà très fournie. Mettez votre vie en jeu afin de faire survivre un VIP jusqu’à son point d’extraction, ou au contraire éliminez votre cible mais attention à sa garde rapprochée.
  • Un nouveau terrain “Gap”. Faufilez-vous en toute discrétion entre les bâtiments, ou piégez vos ennemis dans ces espaces étroits.

Insurgency

  • Deux nouvelles armes qui complètent l’arsenal du jeu : le P90 et le Vector
  • Même à la guerre, on peut avoir la classe. De nombreux objets cosmétiques gratuits sont à disposition.
  • Le Praetorian Set Bundle : à acheter ou gratuit pour ceux qui voudront bien prendre le Year 2 Pass ou la version Gold du jeu. Ce premier bundle contient plusieurs skins d’équipements et d’armes, et ne sera pas le dernier à être proposé.

Préparez votre arsenal et partez en mission avec votre équipe. Nous vous rappelons que la mise à jour Operation Warlord est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous attendiez cette sortie avec impatience, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le jeu dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire