Infliction : Extented Cut – Le jeu horrifique arrive sur la Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Infliction : Extended Cut , le jeu d’horreur psychologique de l’éditeur Blowfish Studios et des développeurs de chez Caustic Reality arrive sur Nintendo Switch le 2 juillet prochain. Explorez les vestiges d’une famille autrefois heureuse, lisez leurs lettres et leurs journaux, écoutez leurs messages vocaux et rassemblez des indices pour comprendre les événements dramatiques qui vous ont conduit ici. Mais attention, vous n’êtes pas seul(e)… Quelque chose se trouve toujours dans la maison, un être plein de rage et de larmes. La créature vous chasse pendant que vous cherchez des indices, prête à vous faire subir sa colère. Survivrez-vous assez longtemps pour atteindre la rédemption ?

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Infliction est un cauchemar interactif, un voyage horrifique au cœur des ténèbres qui se terrent dans les foyers de banlieue même les plus ordinaires. La version Extented Cut vous proposera du nouveau contenu à vous glacer le sang et des fins alternatives. Faites face à vos pires cauchemars avec le nouveau mode « New Game Plus » qui comprend de nouveaux puzzles, une difficulté accrue et d’autres surprises choquantes à emmener partout sur Nintendo Switch.
Caractéristiques :
Vous n’êtes pas seul
un ennemi infatigable vous traque, et mieux vaut pour vous qu’il ne vous trouve pas… Choisirez-vous de fuir, de vous cacher, ou trouverez-vous un moyen de combattre ?

Réalité alternative
Explorez un pavillon de banlieue réaliste et interactif qui révélera tous ses mystères à mesure de votre exploration.

Enquête
Lisez les lettres, trouvez les journaux et examinez les précieuses notes d’une famille en souffrance pour comprendre les événements tragiques qui vous ont conduit là.

Presque trop réaliste
L’histoire est ancrée dans une tragédie familiale réaliste, faite des peurs et des angoisses que nous connaissons tous : cœurs brisés, confiance trahie, deuil et perte.

Lumière et obscurité
La puissance du moteur Unreal permet d’obtenir un rendu photoréaliste, des effets de lumière dynamiques et des ombres pour vous éblouir ou vous plonger dans les ténèbres.

Choisissez vos défis
La difficulté standard vous pointera de temps vers la direction à suivre, mais en mode hardcore, vous serez complètement livré(e) à vous-même.

Qui sera assez fou pour venir à bout d’Infliction sur Nintendo Switch ? La version Extented Cut viendra vous hanter à partir du 2 juillet prochain alors faites attention à vous !
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus - Spider-Man et Call of Duty: WWII offerts pour le mois de juin?

C’est la même chanson, la seule différence c’est le mois qui change… Non, je ne vous parle pas du tube des années 70, mais des jeux offerts via le PlayStation Plus qui fuitent ou pas… Aujourd’hui, nous parlerons d’une rumeur qu’il faudra prendre avec de grosses pincettes après la déception […]
PlayStation Plus