Infliction : Extended Cut – L’horreur est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Après avoir hanté les joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Infliction le jeu d’horreur psychologique du développeur Caustic Reality et de l’éditeur Blowfish Studios est enfin disponible sur Nintendo Switch. Avec une édition Extended Cut qui rajoute  du contenu supplémentaire terrifiant et des fins alternatives, les joueurs n’ont pas fini d’avoir peur… De plus, le mode New Game Plus propose des nouveaux puzzles et une foule d’autres surprises qui permettent au jeu de tenir en haleine les plus courageux !

Infliction est un cauchemar interactif, un voyage horrifique au cœur des ténèbres qui se terrent dans les foyers de banlieue même les plus ordinaires. Explorez les vestiges d’une famille autrefois heureuse, lisez leurs lettres et leurs journaux, écoutez leurs messages vocaux et rassemblez des indices pour comprendre les événements dramatiques qui vous ont conduit ici. Mais attention, vous n’êtes pas seul(e)… Quelque chose se trouve toujours dans la maison, un être plein de rage et de larmes. La créature vous chasse pendant que vous cherchez des indices, prête à vous faire subir sa colère. Survivrez-vous assez longtemps pour atteindre la rédemption ?

Caractéristiques principales :

Vous n’êtes pas seul
un ennemi infatigable vous traque, et mieux vaut pour vous qu’il ne vous trouve pas… Choisirez-vous de fuir, de vous cacher, ou trouverez-vous un moyen de combattre ?

Réalité alternative
Explorez un pavillon de banlieue réaliste et interactif qui révélera tous ses mystères à mesure de votre exploration.

Enquête
Lisez les lettres, trouvez les journaux et examinez les précieuses notes d’une famille en souffrance pour comprendre les événements tragiques qui vous ont conduit là.

Presque trop réaliste
L’histoire est ancrée dans une tragédie familiale réaliste, faite des peurs et des angoisses que nous connaissons tous : cœurs brisés, confiance trahie, deuil et perte.

Lumière et obscurité
La puissance du moteur Unreal permet d’obtenir un rendu photo-réaliste, des effets de lumière dynamiques et des ombres pour vous éblouir ou vous plonger dans les ténèbres.

Infliction : Extended Cut est maintenant disponible sur le Nintendo eShop avec un support en anglais, français, allemand, espagnol, russe, japonais et chinois simplifié. Alors si n’avez pas trop peur…tentez d’en apprendre un peu plus au sujet de cette étrange famille…

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tennis World Tour 2 - Découvrez la première vidéo de gameplay

NACON et Big Ant Studios viennent de dévoiler une première vidéo de gameplay de leur nouveau projet commun : Tennis World Tour 2. Le jeu invite les fans à découvrir un jeu de tennis réaliste qui retranscrit les spécificités du sport et son aspect compétitif et  sera disponible en septembre sur […]