ID@Xbox

Microsoft vient d’annoncer qu’il organisera un showcase en ligne nommé ID@Xbox en partenariat avec IGN. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, vous êtes au bon endroit.

L’actualité Xbox est assez riche depuis plusieurs mois avec le rachat d’Activision Blizzard King, l’arrivée des jeux de la firme sur les consoles PlayStation 5 et Nintendo Switch, ou encore avec l’arrivée du mois prochain d’un certain Senua’s Saga: Hellblade II qui semble réjouir les premières personnes ayant pu tester le titre.

Mais chez Xbox, on aime également les jeux indépendants et c’est d’ailleurs le cœur même de ID@Xbox, qui est de base un programme mis en place par Microsoft pour permettre aux développeurs indépendants de publier leurs jeux sur la plateforme Xbox.

Aujourd’hui, on apprend qu’un événement pour parler de jeux indépendants à venir sur Xbox aura lieu le 29 avril à 19h00. De base, nous savons que l’événement devrait permettre d’en apprendre plus sur Vampire Survivors, Dungeons of Hinterberg, 33 Immortals, Lost Records: Bloom & Rage, Palworld et plus encore. On nous indique que des vidéos de gameplay, ou des informations sur ces titres seront proposées durant le show ID@Xbox.

Pour le reste, il faudra attendre et être présent le 29 avril pour découvrir de nouveaux jeux à venir sur Xbox One, Xbox Series, PC et bien évidemment sur le Xbox Game Pass pour certains d’entre eux.

Si vous faites partie des lecteurs se demandant combien de temps durera l’événement ? On ne peut malheureusement pas y répondre… Mais l’année dernière le show avait duré quasiment 1h30.

Voilà, vous savez tout, et vous pouvez bien évidemment compter sur GeekNPlay pour vous faire un récapitulatif du show le jour venu ! De votre côté, allez-vous regarder l’ID@Xbox ou pas du tout, mais vous lirez notre résumé pour voir les titres qui vous intéressent ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire