ID@Xbox Showcase – Découvrez la liste des jeux présentés

Partager sur les réseaux sociaux :


ID@Xbox Fall Showcase

C’est dans le cadre du ID@Xbox Fall Showcase que Microsoft a révélé plusieurs vidéos de gameplays relatives à la scène indépendante. La firme en a également profité pour nous faire part de certaines dates de sortie. Geeknplay résume pour vous cet évènement et ses savoureuses surprises.

Eville

Dans ce jeu de déduction social multijoueur développé par Versus Evil, libérez votre côté obscur et tuez dans l’ombre. En tant que villageois, vous devrez démasquer les conspirateurs avant d’y passer. Vos compétences sociales sont cruciales pour survivre ! Le jeu sortira le 11 octobre 2022 sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Il sera également inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Born of Bread

Born of Bread est un jeu d’aventure développé par WildArts Studio. Il dispose d’un ton léger. De plus, l’exploration y est prédominante aux côtés d’un système de combat qui repense les mécaniques traditionnelles des jeux au tour par tour. Incarnez quatre golems disposant d’étranges capacités et capables de s’émerveiller tels des enfants. Faites équipe avec des personnages hauts en couleurs, explorez les différentes régions d’un monde incroyable rempli de mystères et prenez part à des combats amusants au tour par tour. Le jeu est encore en développement et sortira sur les consoles Xbox.

Homestead Arcana

Devenez une sorcière fermière dans ce jeu développé par Skybound Games et partez à la conquête d’une région qui a été mystérieusement contaminée par le miasme. Découvrez le secret de son apparition, faites pousser des plantes pour renforcer vos sorts et utilisez la magie de la nature pour guérir la terre. Le jeu sortira le en 2023 sur les consoles Xbox et PC. Il sera également inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.

The Walking Dead : The Final Season, The Big Con et Rainbow Billy

Ces 3 jeux devraient rejoindre le catalogue de Microsoft durant la fin d’année. Découvrez-les ci-dessous en vidéo aux côtés d’Homestead Arcana.

Song of Iron 2

Dans ce jeu développé par Resting Relic, l’Imperium arrive et Odin vous invoque pour la guerre. Retournez dans le monde du premier opus : sombre inspiré de la mythologie nordique. Montrez-vous digne du nom que vous a donné Odin : le Chainbreaker. Partez à la recherche des clans de vikings et libérez-les. Chassez Wolfric, dont le clan a rasé votre maison et tué vos proches. Défiez quiconque se dressant sur votre chemin grâce à un système de combat viscéral et sans-pitié. Le jeu est encore en développement et sortira sur les consoles Xbox.

Turnip Boy Robs a Bank

Turnip Boy est de retour ! Cette fois, il fera équipe avec le terrible Pickled Gang pour mettre au point le plus étrange des casses de l’histoire. Maltraitez des otages, volez des biens précieux, affrontez la police et utilisez des outils bizarres achetés sur le Dark Web pour progresser dans les coffres de la Banque Botanique. Le jeu de Graffiti Games sortira en 2023 sur consoles Xbox et PC, et sera également disponible sur le Game Pass.

Let’s Cook Together 2 

Reprenez le monde et ramenez le goût ! Le monde coopératif et familial de Let’s Cook Together 2 vous attend ! Le jeu de Yellow Dot sortira sur les consoles Xbox à l’automne 2023. 

Ghostbusters: Spirits Unleashed 

Ghostbusters: Spirits Unleashed est un jeu multijoueur dans lequel quatre Chasseurs de fantômes, munis de leur pack à protons, tentent d’attraper un Fantôme. Celui-ci hante des lieux uniques dans des affrontements multijoueurs asymétriques (en ligne ou hors ligne). Au fil de votre progression, vous débloquerez des éléments cosmétiques et des améliorations pour les Chasseurs comme pour les Fantômes. Par son aspect et son atmosphère, le jeu offrira aux fans une expérience immersive dans l’univers de la saga, et leur permettra de réaliser leurs rêves de chasse aux fantômes. Que l’on soit Chasseur ou Fantôme, le jeu est facile à prendre en main et amusant à maîtriser ! Le jeu de IllFonic est déjà disponible en précommande (consoles Xbox). uniquement).

Amazing Cultivation Simulator

Partez à la recherche de l’immortalité dans ce jeu de stratégie et de gestion s’inspirant de la mythologie chinoise. Faites renaître votre secte et entraînez de nouveaux disciples sur la voie de la culture. Recherchez et rassemblez des artefacts mystiques, affrontez d’anciens dangers et les autres sectes pour garantir votre élévation spirituelle. Le titre de Gamera Games et GSQ Games est disponible dans le PC Game Pass dès maintenant.

Metal : Hellsinger

Affrontez les huit Enfers au rythme du metal, dans une quête de vengeance infernale. Semez le chaos sur le beat. Metal : Hellsinger est un FPS rythmique, débordant d’ennemis et d’armes démoniaques, le tout sur une musique metal originale. Le titre de Funcom sortira le 15 septembre 2022 sur Xbox Series X/S, Playstation 5 et PC. Il sera également disponible dans le Xbox Game Pass à sa sortie.

Moonscars

Repoussez vos limites et apprenez de nouvelles capacités pour survivre dans un impitoyable monde non-linéaire en 2D, où les forces des ténèbres sont prêtes à tout pour vous détruire. Dans Moonscars, chaque mort est une leçon, et chaque obstacle surmonté vous fera découvrir une nouvelle vérité. Le jeu de Humble Games sera disponible sur Xbox Game Pass dès sa sortie fixée au 27 septembre 2022. Le titre sera disponible à la fois sur consoles Xbox et PC.

You Suck at Parking

You Suck at Parking est le seul jeu de course dont le but est… de s’arrêter. Coloré mais ardu, ce simulateur de parking en constante évolution vous permet de défier le monde entier en adoptant votre propre style de conduite. Développé par Happy Volcano, le jeu sortira le 14 septembre 2022 sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Il sera aussi disponible sur Xbox Game Pass à sa sortie.

Valheim

On ne présente plus ce jeu multijoueur brutal d’exploration et de survie pour 1 à 10 joueurs. Il prend place dans un purgatoire en génération procédurale inspiré par la culture viking. Combattez, bâtissez et accomplissez des exploits à la gloire d’Odin ! La pépite de Coffee Stain Publishing sortira le 29 septembre dans les PC et Xbox Game Pass.

SpiderHeck

Des araignées armées de sabres laser ! Jouez en duel ou faites équipe pour repousser des hordes d’ennemis. Balancez-vous, frappez en réalisant des figures de parkour. Ce jeu de tinyBuild sortira le 22 septembre sur Xbox One, Xbox Series X/S, Playstation 4 et 5, Nintendo Switch et PC.

Shoulders of Giants

Les forces de l’Entropie répandent le chaos dans les étoiles, corrompent les planètes vivantes et poussent à la mort thermique de l’univers. Dirigée par le médium Hibou, une équipe de survivants de l’espace se bat pour rétablir l’équilibre. Un mécha mystérieux ! Un amphibien tireur d’élite ! Ensemble, ils doivent traverser des vagues d’ennemis et restaurer la lumière et la vie dans la galaxie ! Le titre de Moving Pieces Interactive sortira d’ici la fin d’année sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Cities Skylines : Plazas & Promenades

Dites adieu au bruit et à la pollution, et bonjour aux rues piétonnes, aux zones sans voiture et aux places modernes. Il est temps de faire monter de niveau vos villes grâce à cette extension verte ! Le jeu de Paradox Interactive sera disponible le14 septembre 2022 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Ynglet

Dans Ynglet, vous rebondissez entre des bulles qui flottent dans le ciel, comme si vous étiez un dauphin de l’espace, tout en plongeant dans la bande son du jeu dynamique et très réactive, générée par le logiciel musical sur mesure et inutilement complexe ! Le jeu est développé par Triple Topping et est sorti le 10 août dernier sur Xbox One.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire