Idol Manager – Le jeu de gestion d’idole à l’humour noir débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch et PlayStation

Partager sur les réseaux sociaux :


Ca y est, un peu plus d’un an après sa sortie sur PC, Idol Manager débarque sur Nintendo Switch et PlayStation 4 et 5 aujourd’hui. L’occasion pour les joueurs Sony et Nintendo de découvrir le titre édité par PLAYISM et développé par Glitch Pitch. Etes-vous prêts pour un jeu de gestion plutôt originale ?

Commencez votre empire grâce une avance octroyé par un investisseur plutôt suspect et créez une agence artistique spécialisée dans l’industrie des idoles. Recrutez des filles talentueuses, formez-les avec soin pour en faire des interprètes parfaitement gérables. Faites attention à leurs relations, gérez leur santé mentale et supervisez leur carrière musicale, des répétitions à l’organisation de concerts et à la rencontre des fans.

Faites en sorte que leurs émotions soient contrôlées afin que votre entreprise ne connaisse pas de désastre financier. Outre les idoles elles même, il vous faudra composer également avec les magazines à scandale, les fans hardcore et les groupes rivaux. Tous à l’affut d’un scandale. A vous de tout contrôler et de tout prévoir.
Tout les coups sont permis dans ce milieu qui, vous vous en rendrez compte, est bien loin de l’image acidulé et bisounours que certains peuvent imaginer.

Une version d’Idol Manager pensée pour les consoles

Les versions console contiennent tout le contenu de la version PC à succès initialement publiée sur Steam en 2021 tout en introduisant une prise en charge de la manette astucieuse. Gagnez plusieurs fins en mode Histoire, avec trois modes de difficulté offrant différents niveaux de défis de simulation. Atteignez les étoiles et savourez le goût du succès tout en gérant le stress et la frustration inhérents au monde si particulier des idoles.

Pour terminer, laissons la parole à Max Rogozin, fondateur de Glitch Pitch :

« J’ai toujours aimé les groupes d’idols, mais je sais à quel point l’envers du décors peut être glauque. Je voulais présenter cette dualité dans Idol Manager. Tous ceux qui ont soutenu le jeu, de nos campagnes de financement participatif au lancement sur PC jusqu’à maintenant avec les versions console, ont contribué à faire de mon rêve une réalité ! »

Allez-vous vous laissez tenter par le “management d’Idoles” ? Pour info, le titre est vendu 25€ environ mais ne propose malheureusement pas de sous titre français. Que cela ne soit pas un frein pour découvrir Idol Manager ! Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. Vous pouvez trouver un complément d’info sur le titre en vous rendant ici.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire