Après avoir enchanté les afficionados sur PC lors de sa sortie le 27 juillet 2021, Idol Manager s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch ce 25 aout. L’occasion de découvrir le titre édité par PLAYISM et développé par Glitch Pitch sur la console hybride de Big N. Etes-vous prêts pour un jeu de gestion originale ?

Dans Idol Manager vous allez devoir gérez votre petite agence de jeunes talents. Votre but, créez la nouvelle génération de jeunes stars de la pop musique. Pour cela, c’est à vous de décidez qui embaucher, qui licencier et qui mérite d’être sur le devant de la scène.

Il vous faudra prendre en compte la vie personnelle et les personnalités de ces jeunes filles et faire avec. Attention aux rivalités et aux revers propre à la vie d’artiste. Faites en sorte que leurs émotions soient contrôlés afin que votre entreprise ne connaisse pas de désastre financier.

Outre les idoles elles même, il vous faudra composer également avec les magazines à scandale, les fans hardcore et les groupes rivaux. Tous à l’affut d’un scandale. A vous de tout contrôler et de tout prévoir.

Les caractéristiques d’Idol Manager

  • Décidez comment gérer les crises diverses.
  • Développez votre base de fans en variant les tactique et en utilisant les données démographiques.
  • Produisez vos singles, organisez vos concerts, prévoyez des show TV hors norme pour vos idoles.
  • Aménagez le bâtiment de votre agence. Pourquoi ne pas créer votre café/théâtre pour maximisez vos revenus ?
  • Découvrez de petites scénettes de la vie quotidienne à travers un roman visuel. Vos choix sont primordiaux et peuvent entrainer de grave conséquences.

Idol Manager vous propose de découvrir l’envers du décor de ces groupes Pop créer de toute pièce. Derrière les chorégraphies et les sourires de façades se cachent une réalité qui est loin de faire rêver. Rendez-vous cet été pour en savoir plus. En attendant, vous pouvez vous procurez le titre pour votre PC via Steam.
On attend vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire