Ici tout commence – Épisode 90 : Le coupable de la création du compte connu ? Teyssier veut aider Mehdi ? Gaëtan face à ses deux sœurs ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:6 Minutes

Ici tout commence

Dans le précèdent épisode nous avons vu qu’Eliott et Hortens ont découvert que le profil de la jeune femme a été créé via son ordinateur dans sa chambre. Don son côté, Mehdi ne fait plus parti de l’équipe de Teyssier. Une fois que le professeur a appris pour la leucémie, il a décidé de ne pas garder le jeune élève dans son équipe. De son côté, Martha sait que c’est Kelly qui utilise les cuisines de l’institut. Laëtitia demande à sa fille de ne plus cuisiner comme cela par peur de se faire renvoyer. Découvrons le résumé de ce vendredi 5 mars de la série Ici tout commence.

Charlène coupable de la création du profil ?

Ici tout commence

Martha et Charlène se retrouvent ensemble dans le vestiaire et les deux filles discutent du bracelet perdu de Charlène. Charlène défend Hortens qui se fait mater par des élèves. Hortens avoue à la jeune femme qu’elle ne dort pas beaucoup en ce moment. Elle est très stressée par ce qui lui arrive. Hortens annonce à Charlène que c’est un élève de l’institut qui a fait cela. Hortens promet donc de retrouver cette personne.

Hugues décide d’aller voir Claire dans son bureau pour parler du cas d’Hortens. Hugues souhaite que Hortens revienne pour les cours en salle. Guillaume entre dans le bureau et celui-ci ne comprend toujours pas qu’Hugues soit encore présent au sein de l’institut. Claire avoue auprès de Guillaume qu’Hugues fait chanter Claire.

Claire dit la vérité concernant sa maison payé par Auguste avec l’argent de l’institut. La directrice s’en veut beaucoup de ne pas pouvoir faire quelque chose à cause de ce chantage. La jeune femme parle de son passé d’élève compliqué. Guillaume souhaite trouver un moyen de se débarrasser d’Hugues. Le père d’Hortens vient voir Guillaume concernant le cas d’Hugues.

Guillaume dit que pour le moment il ne souhaite pas l’exclure de l’institut. Le père d’Hortens dit que de toute façon, Hortens ne risque pas de rester à l’institut. Son père pense que le mieux pour sa fille c’est de se rendre dans une autre école de cuisine. Guillaume propose son aide pour trouver une nouvelle école.

Dans la réserve, Célia demande des nouvelles d’Hortens auprès d’Eliott. La jeune élève regrette d’avoir fait du mal à Hortens la veille. Eliott raconte à Célia la découverte de la veille concernant l’ordinateur d’Hortens. Eliott demande à Célia si elle prête à s’excuser auprès d’Hortens et celle-ci veut s’excuser auprès de son amie.

Le père d’Hortens vient voir sa fille dans les allées du parc et lui demande qu’il souhaite discuter avec elle de la suite de sa scolarité. Il raconte donc de sa discussion avec Guillaume. Le père d’Hortens dispose déjà des écoles de cuisines dans le coin. Hortens est touché par ce que vient de faire son père mais la jeune femme ne souhaite pas partir de l’institut.

Le père d’Hortens ne comprend pas la réaction de sa fille mais celle-ci ne veut pas abandonner maintenant après tout ce qu’elle a fait pour rentrer au sein de l’institut. Eliott et Célia surprennent Charlène dans la chambre d’Hortens. Celle-ci dit qu’elle était juste venue prendre des nouvelles d’Hortens.

Hortens rentre dans la chambre et Eliott dit avoir surpris Charlène dans sa chambre. Célia s’excuse auprès d’Hortens sur la discussion de la veille. Hortens n’en veut pas à Célia. Eliott dit qu’il faut se méfier de Charlène. Hortens annonce que Charlène a perdue son bracelet. Hortens ramène le bracelet à Charlène.

Charlène semble perdre tous ses moyens devant l’accusation d’Hortens concernant le profil d’escort girl. Charlène fini donc par craquer et elle avoue que c’est elle qui a créé le profil.

Teyssier va aider Mehdi ?

Ici tout commence

Maxime et Salomé décident d’aller voir Mehdi dans le parc mais celui-ci ne souhaite pas discuter avec Maxime. Il reproche à son ami d’avoir fait en sorte que Mehdi est parlé de sa maladie auprès du chef Teyssier. Pour Mehdi, tout cela est de la faute de Maxime. Salomé tente de défendre Maxime et tente de faire comprendre à Mehdi que Maxime a fait beaucoup de choses pour lui.

Mehdi s’excuse auprès de Maxime de son attitude. Maxime ne lui en veut pas. Mehdi annonce auprès de Maxime et Salomé que la chimio n’a pas fonctionné et que son cancer continue de progresser d’après les derniers résultats. Maxime décide d’aller voir le chef Teyssier dans les cuisines. Maxime demande des explications concernant le fait que Teyssier ne veut plus de Mehdi dans son équipe.

Teyssier ne semble pas vouloir de Mehdi dans son cours. Maxime annonce donc à Teyssier que la leucémie de Mehdi continue d’avancer et qu’il ne lui reste que quelques mois désormais et son souhait est de faire sa pâtisserie signature avec Teyssier. Teyssier décide d’aller voir son ex-femme à l’infirmerie et lui dit pour la leucémie de Mehdi.

Teyssier raconte à son ex-femme qu’il regrette d’avoir exclu Mehdi de son cours. Le professeur à peur de perdre son boulot si Mehdi décède et que l’on pense que Teyssier est allé trop fort avec l’élève. Son ex-femme ne comprend pas la réaction de Teyssier, de penser autant à lui avant Mehdi. Teyssier a convoqué Mehdi pour le reprendre dans son cours.

Il souhaite aider le jeune homme à réussir son dessert signature. Teyssier va se donner à fond avec Mehdi pour lui.

La mère de Gaëtan se mêle de son histoire avec Noémie ?

Noémie rend visite à Gaëtan chez lui et les deux amoureux discutent des sœurs de Gaëtan. Noémie s’en veut un petit peu vis-à-vis de son copain mais Gaëtan lui dit que cela n’est pas de sa faute et qu’il est prêt à assumer sa relation avec Noémie. A la fin de son cours, Gaëtan souhaite discuter avec ses deux sœurs mais celle-ci ne souhaite pas parler à leur frère pour le moment.

Ludivine et Louane ne supporte pas que leur frère soit en couple avec Noémie. La mère des deux filles vient prendre des nouvelles auprès de ses deux filles et celles-ci explique le souci. La mère de Gaëtan vient discuter avec Noémie concernant Ludivine et Louane. Noémie apprend que Ludivine et Louane ont dit que Noémie était très mauvaise avec elle.

La mère de Gaëtan sait très bien que ses filles en rajoutent beaucoup et dit tout simplement que ses deux filles ont beaucoup de mal à accepter le fait que Gaëtan soit avec une fille. La mère de Gaëtan décide de voir son fils et ses deux filles pour crever l’abcès concernant Noémie.  Caroline reproche à ses filles d’être méchantes avec leur frère.

Les deux filles ne comprennent pas la réaction de leur mère. Gaëtan remercie sa mère pour ce qu’elle vient de dire.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Disgaea 6 - Une date sortie, un trailer et un collector pour le rpg-tactique !

NIS America annonce aujourd’hui une date de sortie et un trailer pour leur jeu Disgaea 6: Defiance of Destiny sur Switch ! Fans de tactical-rgp, c’est pour vous ! Le 6ème opus de la saga Disgaea obtient donc une date pour sa sortie occidentale, le 29 juin 2021 ! Dans […]
disgaea 6