Ici tout commence – Épisode 89 : Le coupable du compte d’Hortens prochainement connu ? Mehdi virer de l’équipe de Teyssier ? Kelly déçue par sa mère ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:5 Minutes

Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent nous avons appris qu’Hugues n’est pas le coupable concernant le compte d’Hortens sur le site d’escort girl. De son côté, Martha sait qu’il s’agit de Kelly qui utilise les cuisines de l’institut sans demander. Kelly se retrouve donc au pied du mur. Enfin, les sœurs de Gaëtan, Ludivine et Louane, n’acceptent pas la relation de leur frère avec Noémie. Découvrons le résume de ce jeudi 4 mars de la série Ici tout commence.

Une personne de l’institut derrière le compte d’Hortens ?

Ici tout commence

Souleymane discute avec Ludivine et Louane de la relation entre Hortens et Hugues. Maxime intervient dans la discussion et trouve cela pas bien de la part d’Enzo de raconter tout cela à tout le monde sur le fait qu’Enzo a vu Hortens la veille boire un café avec Hugues. Le jeune homme décide d’aller voir Hortens pour prendre des nouvelles.

Maxime souhaite informer la jeune femme sur une nouvelle rumeur qui fait le tour de l’institut mais Lionnel débarque et se moque d’Hortens en disant que Maxime est un client. Hortens sait que tout le monde est au courant pour Hugues. Hortens souhaite raconter la vérité auprès de Maxime. Elle discute donc des cadeaux et de la soirée passer avec Hugues.

Maxime lui dit qu’il n’est pas là pour tout savoir mais qu’il soutien la jeune femme. Le père d’Hortens discute avec Guillaume du cas d’Hugues. Le père d’Hortens est en colère car il apprend qu’Hugues travaille toujours pour l’institut. Nous découvrons que le père d’Hortens s’en veut beaucoup d’avoir abandonné sa fille, pour lui cela est en partie de sa faute.

Guillaume intercepte Claire et demande qu’il faut faire quelque chose concernant l’histoire d’Hortens. Guillaume souhaite également punir Hugues. Claire de son côté ne semble pas vouloir virer Hugues pour le moment. Guillaume se demande pourquoi Claire protège autant Hugues. Lissandro annonce à Hortens qu’elle va être remplacée pour le moment. Claire ne veut pas prendre de risque que la situation se reproduise.

Hortens pense qu’elle va être virée tout court prochainement. Hortens avec les larmes aux yeux décide donc d’aller s’isoler dans sa chambre. La jeune élève cherche du réconfort auprès d’Eliott et Célia. Célia dit qu’il faut comprendre les décisions de Claire car elle fait cela pour l’image de l’institut. Eliott tente de défendre Hortens.

Célia dit que si Hortens n’avait pas reçu les cadeaux et l’argent d’Hugues, elle n’aurait pas couchée avec lui. Hortens décide de voir Hugues pour s’excuser sur l’accusation qu’elle a eue auprès d’Hugues. La jeune femme avoue qu’actuellement à l’institut c’est de pire en pire. Hortens doute désormais par rapport aux paroles de Célia.

Hugues trouve les mots pour faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’est pas une prostituée. Hugues avoue qu’il a de vrais sentiments pour la jeune femme. Hortens discute avec Eliott dans sa chambre sur le fait que potentiellement quelqu’un a volé les photos d’Hortens. Eliott décide de vérifier quelque chose.

Eliott découvre qu’une personne a utilisé l’ordinateur de la jeune femme. Hortens et Eliott comprennent donc que c’est forcément quelqu’un de l’institut qui a créer le profil.

Kelly déçue par sa mère ?

Ici tout commence

Kelly de son côté est en panique et elle a peur qu’elle se fasse virer de l’institut suite à la découverte de Martha. Laëtitia rassure sa fille sur le fait que Martha n’a aucune preuve sur l’utilisation des cuisines par Kelly. Laëtitia demande à sa fille de faire comme si de rien n’était pour le moment. Martha décide d’aller voir Kelly pour lui parler de son gâteau.

Martha lui dit que son gâteau était vraiment très bon. Kelly annonce qu’elle cuisine depuis qu’elle est toute petite. Martha est choquée en découvrant que Kelly n’a pris aucun cours de cuisine. La jeune femme demande à Kelly si elle peut lui montrer comment elle cuisine, celle-ci accepte avec plaisir. Martha découvre donc Kelly en cuisine.

Kelly semble se débrouiller super bien et Martha est impressionnant de voir que Kelly ne pèse aucun aliment. Laëtitia débarque dans la cuisine et demande à sa fille ce qu’elle fait. Les deux femmes s’isolent pour discuter. Laëtitia en veut beaucoup à sa fille de son attitude. Kelly promet à sa mère que Martha ne dira rien concernant sa cuisine.

Laëtitia lui dit que Martha a une idée derrière la tête et que Kelly ne pourra pas être pote avec Martha car ils ne sont pas du même monde. Kelly est déçue par les paroles de sa mère et quitte donc la pièce.

Mehdi virer de l’équipe de Teyssier ?

Ici tout commence

Maxime vient aux nouvelles de Mehdi qui semble très fatigué. Celui-ci avoue qu’il a travaillé toute la nuit sur son dessert. Teyssier arrive et goûte donc le plat de Maxime dans un premiers temps. Il trouve le plat de Maxime pas mal. En ce qui concerne celui de Mehdi, il recrache tout. Mehdi semble ne pas se sentir bien. Teyssier demande à Mehdi de recommencer un baba.

Maxime se retrouve dans le lit avec Salomé et annonce qu’il va aider Mehdi pour son baba. Salomé s’inquiète pour la santé de Mehdi. Maxime est également inquiet pour son ami. Salomé propose à Maxime de parler de la santé de Mehdi à Teyssier. Cependant, maxime ne souhaite pas trahir Mehdi, car il a promis de ne rien dire concernant son cancer.

Maxime discute avec Mehdi. Il lui demande pourquoi il ne parle de son cancer à Teyssier. Mehdi prend mal cette demande de Maxime. Soudain, Mehdi se met à saigner du nez et Teyssier débarque dans la cuisine. Teyssier demande ce qui se passe. Mehdi annonce donc à Teyssier qu’il a une leucémie. Teyssier demande à Mehdi d’aller se nettoyer.

Mehdi vient remercier Maxime concernant son cancer. Teyssier vient voir Mehdi et celui-ci espère que le jeune homme va guérir. Teyssier annonce à Mehdi qu’il va devoir quitter son cours.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Survivalists - Arrivée de l'agriculture et du dréssage

Une nouvelle mise à jour arrive sur le jeu bac à sable The Survivalists. Vous pourrez désormais retrouvez deux nouveaux concepts bien connu de ce genre de jeu : le dressage et l’agriculture. Dans la catégorie des jeux bacs à sable, Minecraft a poussé les bases plutôt loin. Depuis, divers […]
The survivalists