Ici tout commence – Épisode 75 – Rose avoue tout auprès d’Antoine ?

Thegame344
0 0
Temps de lecture:4 Minutes

Ici tout commenceDans l’épisode précèdent, nous avons vu que Lissandro a trouvé dans le casier d’Élodie, une carte de visite de son ex-femme. Enzo de son côté lui cherchait à tout pris à reconquérir Anaïs et cela fut réussi après une histoire de bague dans un gâteau. Enfin, Laëtitia et Vincent semblent s’aimer comme jamais mais Laëtitia n’a toujours rien dit concernant sa véritable identité. Découvrons ensemble le résumé de ce vendredi 12 février de la série Ici tout commence.

Rose dit la vérité à Antoine ?

Ici tout commence

Antoine semble éviter Rose par rapport à son geste avec Lissandro la veille. Antoine est persuadé que Rose ne lui dit pas tout. Rose promet qu’il n’y a rien entre elle et Lissandro. Antoine souhaite regarder les messages de Rose mais celle-ci lui dit qu’elle n’a pas envie de le tromper et qu’elle ne souhaite pas le tromper. Antoine fini par dire qu’il croit Rose.

Rose retrouve Lissandro dans les allées de l’institut et lui dit qu’elle ne peut pas rester longtemps car Antoine a des doutes. Lissandro soutien Rose sur le fait que la jeune femme ne doit rien dire à Antoine. L’ancien professeur parle de ce qu’il a trouvé dans le casier d’Élodie, la carte de visite de son ex-femme. Rose semble avoir du mal à croire que Gaëlle et Élodie ont un lien dans cette histoire. Lissandro ne peut pas rester sans rien faire.

Lissandro décide donc de demander à son ex-femme si elle connaît Élodie. Gaëlle annonce qu’elle ne connaît pas du tout cette fille. Lissandro est persuadé que c’est faux, il accuse Gaëlle d’avoir monté toute cette histoire. Lissandro vient voir Élodie et tente de la faire craquer par rapport à Gaëlle. Le professeur perd les moyens et hausse le ton.

Ludivine intervient et Lissandro s’énerve. Claire arrive au moment la pour calmer tout le monde et elle convoque Lissandro dans son bureau. Claire et Antoine se retrouvent donc avec Lissandro et les deux proviseurs ne comprennent pas le comportement du professeur. Antoine et Claire annoncent qu’une procédure de licenciement est en cours désormais concernant Lissandro qui tombe dénue.

En descendant les marches, Lissandro tombe sur Rose qui vient d’apprendre la nouvelle. Lissandro est persuadé que son ex-femme a manigancé quelque chose avec Élodie. Lissandro demande à Rose de ne pas sacrifier son couple pour lui. Élodie retrouve Gaëlle dans la rue. Gaëlle remercie l’élève sur le fait de l’avoir aidé à faire tout cela.

Élodie est tout de même perplexe par rapport au fait que Lissandro ne va jamais revoir son fils. Maxime voit Antoine tout seul et décide donc d’aller le voir pour demander ce qu’il se passe. Antoine annonce à Maxime que Lissandro va devoir quitter l’institut. Antoine avoue qu’il pense qu’il y a une histoire entre Rose et Lissandro. Maxime demande à Antoine de parler avec Rose. Antoine attend Rose chez eux.

Rose annonce qu’elle a quelque chose à dire. Rose avoue qu’elle a couchée avec Lissandro au moment de la soit disant agression de Lissandro sur Élodie.

Laëtitia dit la vérité à Vincent ?

Ici tout commence

Laëtitia a passé la nuit chez Vincent et il semblerait que les deux adultes ont passé une superbe nuit. Cependant, Laëtitia avoue enfin qu’elle n’est pas avocate et qu’elle travaille à l’institut comme gardienne et faire le ménage. Vincent n’est pas fâché par ce qu’il vient d’entendre. Laëtitia arrive en retard au sein de l’institut et sa fille est très énervée car sa mère est arrivée trop en retard.

Laëtitia annonce à sa fille qu’elle a dit la vérité sur sa vie professionnelle. La fille de Laëtitia est super contente pour sa mère. Célia vient aux nouvelles de son père concernant sa nuit passé avec Laëtitia. Vincent annonce à sa fille que Laëtitia travaille donc à l’institut. Célia ne comprend pas pourquoi Laëtitia a menti.

Vincent a peur du comportement de Laëtitia sur sa capacité de mentir aussi facilement. Laëtitia nettoie la réserve de l’institut et Vincent arrive et souhaite parler à la jeune femme. Il lui avoue qu’il arrive pas a digéré le fait que la jeune a menti et souhaite donc en rester la. Laëtitia est déçue parce que vient de dire Vincent.

Maxime cuisine de nouveau

Ici tout commence

Clothilde donne un cours à l’ensemble des élèves dans les cuisines de l’institut. Maxime et Salomé sont présents durant la démonstration et lors du flambage du plat, Maxime se sent en panique lorsqu’il voit les flammes. Maxime et Salomé font donc la recette. Le jeune homme n’est pas à l’aise durant la recette. Maxime semble avoir les mains qui brûlent lorsqu’il voit des flammes. Maxime veut tout de même aller au bout de sa recette et souhaite faire le flambage.

Le jeune élève arrive donc au moment du flambage et celui-ci se sent prêt mais Salomé a peur pour Maxime. Celui-ci exécute quand même le flambage. Durant le flambage Maxime a peur mais parvient à réussir et Clothilde le félicite sur ce qu’il vient de faire. Maxime appelle sa mère pour prendre des nouvelles de tout le monde.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NieR Replicant ver.1.22474487139 - Nouvelle vidéo !

Square Enix nous en dévoile un peu plus sur son Nier Replicant, remake de Nier PlayStation 3 et Xbox 360. En effet aujourd’hui la société nous dévoile quelques nouvelles séquences de gameplay de son jeu . On ne vous présente plus la saga des NieR tant la série a fait […]
Nier Replicant ver.1.2....