Ici tout commence- Épisode 50 : Salomé fait une fausse couche ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précédent, Caroline est accusée d’avoir volé la montre de Lionnel. De leur côté, Guillaume et Clothilde semblent se retrouver petit à petit. Louis est officiellement le fils d’Auguste. Le fils de Théo de son côté semble vouloir arrêter de fumer et Martha est présente pour le soutenir. Découvrons ensemble le résumé de ce vendredi 8 janvier.

Salomé fait une fausse couche

Ici tout commence

Dès le début de l’épisode Salomé se réveille et décide de prendre des cachets sans que Louis ne s’en rende compte. Louis se réveille mais n’a rien vu de ce qu’à pris Salomé. Elle se recouche dans les bras de son mari. Salomé ressent encore des douleurs lorsqu’elle pousse un chariot. Louis lui demande de s’asseoir mais celle-ci refuse dans un premier temps et fini par accepter en demandant à Louis de la laisser tranquille.

Maxime vient prendre des nouvelles auprès de Salomé et lui demande comment elle va. Salomé dit à Maxime que cela fait quelques jours qu’elle ressent des douleurs et crampes d’estomac. Elle n’est pas inquiète mais elle est très blanche. Maxime veut prendre soin de Salomé et en se relevant, du sang est présent à l’endroit ou été assise Salomé.

Une fois dans l’ambulance, elle annonce à Louis qu’elle fait une fausse couche.

Guillaume et Clothilde ensemble

Ici tout commence

Guillaume et Clothilde semblent redevenus amoureux comme avant. Jérémy se rend compte que Guillaume et Clothilde se sont rapprochés de nouveau. Jérémy a du mal à comprendre comment Guillaume arrive à pardonner à sa mère après tout ce qu’elle a fait. Guillaume fait des éloges sur Clothilde et avoue qu’il est toujours amoureux d’elle auprès de Jérémy.

Guillaume et Clothilde se donnent une nouvelle chance pour leur couple. Jérémy retrouve Clothilde dans la réserve et parle du speech que Claire à fait durant son cours. Jérémy dit que c’est sa mère qui devait être à sa place normalement. Clothilde est contente que tout cela soit terminée et souhaite revenir en arrière pour être de nouveau proche de son fils.

Jérémy lui n’est pas prêt d’accepter cela, il critique la famille d’Auguste en général. Pour lui c’est même une malédiction d’être un Armand. Jérémy n’est pas heureux et aurait préféré avoir le nom d’une autre famille sans histoire.

Rose perdue par rapport à son père

Ici tout commence

Claire annonce avant que son cours commence sur le fait que c’est elle qui prend la direction pour le moment jusqu’à ce que Louis devienne le meilleur ouvrier de France et donc il prendra la direction de l’institut. Greg vient dire à Louis qu’il sera toujours de son côté et de sa mère. Louis n’est pas dupe concernant la photo Instagram qui a circulé et lui dit qu’il n’oubliera pas.

Rose est perdue actuellement vis-à-vis de la situation et de son père. Antoine essaye de remonter le moral à Rose. Rose demande pourquoi Antoine défend autant son père. Antoine tente de trouver les mots pour faire comprendre qu’Auguste n’était pas si mauvais que cela. Rose se rend compte que c’est Clothilde qui a vraiment le plus souffert dans tout cela.

Martha et Théo se rapproche de nouveau

Teyssier intercepte Claire dans le couloir et se moque d’elle sur le fait qu’elle essaye d’imiter Auguste. Teyssier la félicite d’être à la tête de l’institut. Teyssier sait que la signature du testament vient de Louis. Il promet que personne ne saura. Teyssier semble avoir le contrôle de la situation malgré le fait que Claire dirige cet institut.

Teyssier donne un cours de pâtisserie et s’arrête au niveau de Martha et Théo. Théo semble avoir des difficultés sur sa ganache qui semble tranché et s’énerve auprès de Martha. Teyssier dit que Théo doit partir de la cuisine car il fou le bordel. A la fin du cours, Teyssier va voir Martha et la remercie d’être auprès de Théo.

Martha demande pourquoi Teyssier est aussi dur avec son fils. Teyssier le pense faible. Teyssier demande à Martha de ne pas sacrifier son année par rapport à Théo. Martha est sereine et pour elle, Théo va aller mieux prochainement. Teyssier apprend que son fils a donc arrêté de fumer. Teyssier ne pense pas que son fils soit capable d’arrêter de fumer comme cela du jour au lendemain.

Théo vient s’excuser auprès de Martha sur son comportement dans la cuisine. Il annonce qu’il n’a pas dormi de la nuit car il ne fume plus. Théo se rend compte qu’il était très accro à la drogue et dit qu’il a pris son dernier joint mercredi soir. Martha soutien Théo dans ce combat contre l’addiction à la drogue. Martha semble avoir une solution et va proposer celle-ci à Théo.

Martha propose donc à Théo de faire un exercice de respiration à Théo qu’il va devoir faire cela tous les soirs avant de dormir. Une complicité naissante entre les deux élèves est visible. Théo fait confiance à Martha.

Caroline découvre la vérité concernant la montre volée

Ici tout commence

Caroline demande à ses filles comment sa c’est passé la veille avec Gaëtan. Caroline culpabilise par rapport à la bagarre qu’il y a eue la veille. Louane et Ludivine semblent très remontées contre Lionnel et son histoire de montre volée. Caroline ne veut pas que ses filles prennent à cause d’elle. Elle décide donc elle même de trouver le voleur de cette montre.

Caroline est dans le bureau d’Antoine pour rendre des feuilles et demande si la montre a été retrouvée. Aucune nouvelle de la montre, Antoine va donc porter plainte et faire marcher les assurances. Antoine rassure Caroline sur son travail actuel. Caroline trouve même des papiers qu’Antoine cherchait avant son rendez-vous.

Une fois Antoine parti, Caroline prend des clés pour trouver qui est le voleur de cette montre. Caroline fouille dans les différentes chambres de l’institut. Elle tombe sur la montre du père de Lionnel qu’il avait caché tout simplement sous son matelas. Lionnel rentre dans sa chambre et tombe sur la montre de son père sur l’oreiller.

Caroline demande donc des explications à Lionnel. Lionnel perturbé demande à Caroline de partir mais celle-ci ne se laisse pas faire. Lionnel cherche Caroline mais celle-ci parvient à rester tout de même assez calme. Lionnel annonce à Caroline que Gaëtan a payé Lionnel pour accuser sa mère. Caroline semble choquée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire