Ici Tout Commence – Épisode 494 : Le résultat final du duel entre Salomé et Anaïs ? Claire souhaite devenir plus ferme avec son fils ? Tony est le père de Kelly ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Lissandro demande des informations concernant Anaïs et David. De son côté, Louis fait travailler les élèves la nuit ce qui ne plaît pas aux professeurs. Enfin, Greg réussir à un plat végan de haute qualité. Découvrez le résumé de l’épisode 494.

Le résultat final du duel entre Salomé et Anaïs ?

Ici tout commence épisode 494

Au petit matin, Lissandro discute avec Anaïs de son épreuve qui approche. Il indique qu’il est au courant pour le frère d’Anaïs. Anaïs indique qu’elle n’a pas trouvé le bon moment de parler de ça. C’est trop dur pour elle de parler de son frère. Anaïs fond en larme devant Lissandro en parlant de son frère. Lissandro continue de faire une fixette sur David.

Anaïs s’emporte et décide de partir. Salomé discute avec Anaïs et Anaïs en veut à Salomé d’avoir parlé de son frère à Lissandro. Anaïs semble également en colère contre Salomé. Lissandro décide d’aller voir David pour discuter avec lui. Il demande à David de ne plus approcher Anaïs désormais. David indique que lui et Anaïs sont liés à vie par rapport à Mathieu.

Charlène vient voir Anaïs et décide de provoquer la jeune femme concernant sa relation avec Lissandro. Le ton monte entre Salomé et Anaïs dans la cuisine de l’institut. Enzo décide de calmer les deux jeunes femmes. C’est le moment de la dégustation pour le jury. Teyssier indique qu’il n’y a pas de débat et que Salomé est la meilleure. Rose pense le contraire de son côté.

La chef va réfléchir pour choisir qui va remporter ce duel concernant le restaurant éphémère. Le résultat se déroule à l’amphithéâtre. La chef annonce que la grande gagnante est Anaïs. Salomé félicite Anaïs mais celle-ci indique qu’elle ne va pas faire de cadeaux à la jeune femme.

Claire souhaite devenir plus ferme avec son fils ?

Ici tout commence épisode 494

Claire discute avec Olivia de Louis et de son comportement. Elle ne sait pas quoi faire par rapport à son fils. Olivia demande à Claire de tenir tête à Louis désormais et qu’elle ne doit plus se laisser faire. Jasmine et Ambre discutent avec Claire des cours de Louis. Claire demande aux deux élèves de refuser durant le cours de Louis de travailler tard.

Jasmine refuse durant le cours de Louis de rester plus tard. Ambre parle des propos de Claire plus tôt dans la journée. Louis discute avec Charlène de sa mère. Cependant, Charlène indique au jeune homme qu’elle n’en peut plus des histoires entre Louis et sa mère. Le jeune homme accepte de faire des efforts dans les prochains jours.

Tony est le père de Kelly ?

Ici tout commence épisode 494

Kelly discute avec Lionnel de sa mère qui a fait le ménage très tôt ce matin. Elle trouve ça très louche. Lionnel prend cette discussion à la légère. Kelly indique qu’il y avait une alchimie entre sa mère et Tony. Elle indique que sa mère lui cache quelque chose. Tony propose à Laëtitia un petit dîner ce soir pour son retour. Laëtitia demande à Tony de ne pas se faire des idées.

Elle souhaite juste rester ami avec Tony. Tony retrouve Kelly pour discuter du cas de Laëtitia. Tony indique qu’il s’est imaginé que Kelly pouvait être sa fille. La jeune femme est surprise d’entendre cela. Kelly discute avec Lionnel de l’identité de son possible père.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire