Ici Tout Commence – Épisode 493 : Lissandro demande des informations à Salomé ? Les élèves exténués après la nuit blanche durant le cours de Louis ? Greg devient un pro des plats végan ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précédent épisode, nous avons vu qu’Anaïs a triché durant le Master avec une recette bien spécifique. De son côté, Laëtitia fait son grand retour au sein de l’institut. Enfin, Louis n’hésite pas à mettre la pression sur les deuxièmes années. Découvrez le résumé de l’épisode 493.

Lissandro demande des informations à Salomé ?

Anaïs se prépare pour aller au duel face à Salomé et pour gagner. Lissandro tente d’en savoir plus sur le fait qu’Anaïs cache quelque chose. Anaïs ne veut rien dire et décide de partir. Salomé et Anaïs apprennent que le chef Teyssier sera présent pour la délibération. Anaïs présente ses excuses auprès de Rose et la chef pour son attitude de la veille.

Salomé travaille avec Enzo pour sa recette. Anaïs travaille avec une personne lambda. Charlène débarque dans la cuisine et se moque d’Anaïs. Le ton monte entre les deux jeunes femmes et celui qui travaille avec Anaïs parvient à calmer la jeune femme. Charlène décide de consulter le carnet d’Anaïs. David débarque, mais Charlène ne se laisse pas faire.

Anaïs discute avec David du carnet et de Charlène. David propose à Anaïs de se venger de Charlène. Charlène sort de la douche et ne retrouve pas ses vêtements. Anaïs rigole de la situation en compagnie d’Enzo. Charlène décide de prendre les affaires d’Enzo en attendant. Charlène décide d’aller voir Lissandro pour parler d’Anaïs et David. La jeune femme indique qu’Anaïs passe du temps avec David très souvent.

Lissandro cherche Anaïs et demande des renseignements à Salomé. Il lui demande de dire la vérité.

Les élèves exténués après la nuit blanche durant le cours de Louis ?

Ici tout commence épisode 493

Louis félicite Ambre pour son travail, car son plat est très réussi. Certains élèves ont passé toute la nuit à faire une recette du chef Armand. Louis félicite l’ensemble des élèves et indique que d’autres nuits blanches attendent les élèves. Durant le cours de Claire, Ambre est totalement fatiguée après sa nuit blanche. Claire remarque qu’Ambre n’est pas dans son état.

Ambre parle du cours de Louis. Louis est convoqué dans le bureau d’Antoine. Claire demande à Louis de s’expliquer concernant la nuit blanche des élèves. Antoine demande à Louis de se cantonner aux horaires fixés par le règlement. Louis décide de discuter avec sa mère. Claire ne veut rien savoir et refuse de discuter avec son fils. Louis va prendre ses distances avec sa mère.

Greg devient un pro des plats végan ?

Ici tout commence épisode 493

Durant le cours d’Olivia, les élèves doivent utiliser 12 ingrédients et avoir 4 saveurs dans le même plat. Eliott souhaite se mettre en binôme avec Greg. Greg refuse de se mettre en binôme avec Eliott pour ce cours. Finalement, Greg accepte après l’insistance d’Eliott. Durant le cours, le ton monte entre Greg et Eliott. Greg décide de travailler tout seul.

Lors de la dégustation, Olivia félicite le plat d’Eliott qu’elle trouve superbe. En ce qui concerne le plat de Greg, Olivia indique que c’est le meilleur plat de l’ensemble des élèves. Greg indique qu’il va faire des efforts concernant la cuisine végan. En fin de journée, Eliott présente ses excuses à Greg concernant son comportement dans la matinée.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire