Ici Tout Commence – Épisode 492 : Anaïs triche durant l’épreuve du Master ? Le retour de Laëtitia au sein de l’institut ? Louis met la pression pour son premier cours ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précédent épisode, nous avons vu qu’Anaïs parle de son frère Mathieu à Salomé. De son côté, Victorine cherche un passage secret au sein de l’institut. Enfin, Samia gagne son duel face à Ethan. Découvrez le résumé de l’épisode 492.

Anaïs triche durant l’épreuve du Master ?

Ici tout commence épisode 492

Lissandro retrouve Anaïs dans la cuisine et la jeune femme cache quelque chose. Elle indique qu’elle a peur du cours de Cécile. Une fois Lissandro partie, la jeune femme regarde des vidéos du passé avec Mathieu. Nous apprenons que Mathieu voulait intégrer l’institut Armand. Salomé rend visite à Anaïs pour prendre des nouvelles. Anaïs indique qu’elle va s’inspirer des recettes de Mathieu pour son épreuve du Master.

Lissandro discute avec Salomé du comportement d’Anaïs de ces derniers jours. Salomé indique que cela vient simplement du module concernant le Master. Durant la préparation à l’amphithéâtre, Cécile Meyer félicite Anaïs sur son travail. Charlène décide de provoquer Anaïs et indique qu’elle triche. Elle parle du petit carnet. Anaïs se défend comme elle peut.

Salomé parle à Anaïs de sa discussion qu’elle a eue avec Lissandro. Elle conseille à Anaïs de parler de Mathieu à Lissandro. Anaïs refuse d’en parler à Lissandro pour le moment, car elle ne se sent pas prête. Durant la dégustation du chef Meyer, Salomé marque des points. En ce qui concerne Charlène, c’est un loupé. Pour Anaïs, c’est une réussite.

La jeune femme refuse cependant de parler de l’histoire de son plat. Cécile et Rose annoncent que Salomé et Anaïs gagnent le concours. Charlène indique qu’elle va prouver qu’Anaïs a triché.

Le retour de Laëtitia au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 492

Laëtitia fait son retour au sein de l’institut. Elle retrouve Kelly et Rose. Laëtitia apprend que Guillaume a quitté l’institut. Kelly ne trouve pas cool que Guillaume n’a pas prévenu sa mère. Laëtitia ne pensait pas que Guillaume partirait comme ça. Kelly retrouve Lionnel, car elle souhaite faire une surprise à sa mère pour lui remonter le moral. Son idée est un repas avec Tony au coffee-shop.

Lionnel accepte d’aider Kelly. Durant le repas, Laëtitia évoque le cas de Guillaume. Elle indique que c’est mieux qu’il soit loin. Kelly et Lionnel sont également présents. Laëtitia semble avoir le moral. Kelly discute avec sa mère de Tony. Laëtitia indique qu’elle a besoin de temps pour digérer le départ de Guillaume. Kelly comprend les propos de sa mère.

Louis met la pression pour son premier cours ?

Ici tout commence épisode 492

Jasmine, Eliott et Ambre discutent ensemble de Louis qui est désormais titulaire au sein de l’institut. Ambre pense que Louis ne va pas être gentil avec les élèves. C’est le premier cours de Louis avec les deuxièmes années. Les élèves vont devoir reprendre un plat d’Auguste Armand, mais sans la recette sous les yeux. Durant la préparation, Louis n’hésite pas à se moquer de l’ensemble des élèves.

Il décide de stopper tout et il demande aux élèves de recommencer depuis le début. Le cours terminé, Louis demande aux élèves de rester pour ceux qui le souhaitent. Les autres élèves peuvent partir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire