Ici Tout Commence – Épisode 491 : Anaïs parle de son frère à Salomé ? Victorine cherche un passage secret au sein de l’institut ? Samia gagne le duel face à Ethan ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précédent épisode, nous avons vu qu’Anaïs semble cacher quelque chose avec David concernant un certain Mathieu. Mehdi de son côté se rend à Paris à la demande de Teyssier. Enfin, Samia semble être amoureuse d’Ethan. Découvrez le résumé de l’épisode 491.

Anaïs parle de son frère à Salomé ?

Ici tout commence épisode 49

David rend visite à Anaïs dans la serre. Il s’excuse auprès de la jeune femme concernant son comportement de la veille. Anaïs indique qu’elle n’a jamais parlé de Mathieu au sein de l’institut. David tente de redonner le sourire à la jeune comme il peut. Anaïs présente son idée de plat à Salomé. Salomé considère que le plat d’Anaïs n’est pas respectueux.

Enzo et Salomé se retrouvent en cuisine ensemble et la jeune femme parle du cas d’Anaïs. Salomé s’inquiète pour Anaïs par rapport à David. Lissandro débarque et Salomé couvre Anaïs comme elle peut. Plus tard, Enzo décide d’occuper Anaïs pendant que Salomé échange les plats d’Anaïs. En soulevant la cloche, Anaïs découvre des saint-jacques au lieu de sa purée de carottes.

Anaïs marque des points auprès de la chef, mais elle va devoir discuter avec Rose car, Anaïs ne se souvient pas des ingrédients de sa recette. Rose discute avec Anaïs, mais la jeune femme semble se braquer face à elle. Une dégustation a lieu demain et Anaïs n’a toujours pas de plat. Salomé décide d’aller voir David et lui demande d’arrêter avec Anaïs et de la laisser tranquille.

Anaïs discute avec David et elle souhaite arrêter le Master. Soudain, David donne le carnet de Mathieu à la jeune femme. Un carnet rempli de recettes de Mathieu. La jeune femme indique qu’elle va s’en inspirer. Salomé retrouve Anaïs dans le parc. Anaïs indique que Mathieu était son frère. Elle parle de son passé et de la mort de son frère. Anaïs indique que c’est David qui a sauvé Anaïs de la noyade.

Victorine cherche un passage secret au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 49

Hortens se rend dans le vestiaire et discute avec Greg et Eliott du départ de Mehdi à Paris. La jeune femme pense que Mehdi ne l’aime plus. Eliott conseille à la jeune femme de ne rien faire et de laisser un peu de temps à Mehdi. Victorine reçoit la visite d’Eliott et Greg qui lui demandent des explications sur le fait qu’elle a dit que Mehdi l’a aidé au concours.

La jeune femme regrette ce qu’elle a fait. Eliott ne veut plus entendre parler de Victorine. Victorine discute avec Billy de sa découverte concernant le cercle de l’institut. Elle montre le plan à Billy qu’elle a trouvé il y a quelques jours. Les coordonnées GPS de la carte indiquent le bureau du chef Teyssier. Victorine souhaite se rendre dans le bureau pour trouver une possible entrée secrète.

Victorine se rend dans le bureau du chef Teyssier pour trouver une entrée secrète. Antoine débarque, et Victorine trouve une excuse pour justifier sa présence.

Samia gagne le duel face à Ethan ?

Ici tout commence épisode 49

Samia discute avec Billy de son deal passé avec Ethan. Pour rappel, si Samia perd, elle passe la soirée avec Ethan. Billy pense que Samia peut faire exprès de perdre pour passer la soirée avec le jeune homme. En cuisine, Ethan n’hésite pas à provoquer Samia. Samia indique qu’elle va réussir à battre Ethan. C’est le moment de la dégustation faite par le chef Teyssier.

Ethan réussi parfaitement la dégustation. En ce qui concerne Samia, c’est également réussi et c’est elle qui remporte le deal avec Ethan. Dans la réserve, Samia retrouve Ethan pour discuter de la compétition entre les deux. Le jeune homme semble très mauvais perdant.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire