Ici Tout Commence – Épisode 489 : Teyssier fait annonce ? Rose met la pression aux élèves du Master ? Guillaume quitte l’institut et la série ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Ethan s’est fait recaler par Samia. De son côté, Louis devient un nouveau professeur au sein de l’institut. Enfin, le Master est désormais officiellement ouvert au sein de l’institut. Découvrez le résumé de l’épisode 489.

Teyssier fait annonce ?

Ici tout commence épisode 489

Ethan discute avec Axel de son cas au sein de l’institut et son avenir dans celui-ci. Axel tente de rassurer Ethan comme il peut. Ethan de son côté indique que sa mère est trop exigeante avec lui. Clothilde ne comprend pas pourquoi Ethan n’est pas exclu. Teyssier indique que le cas d’Ethan n’est pas le seul dans le milieu. Teyssier décide de convoquer tout le monde à l’amphithéâtre.

Il annonce que la chef Cardonne est exclu de l’institut, mais Ethan reste. Tom est en colère contre Ethan, mais Teyssier calme le jeune homme. Cardonne discute avec Teyssier de ce qu’elle a fait avec Ethan avant de quitter l’institut. Au foyer de l’institut, Axel décide d’aller discuter avec Solal. Solal apprend qu’Axel a couvert Ethan. Samia discute avec la chef Cardonne et lui indique qu’Ethan ne mérite pas tout ça.

Cardonne rend visite à son fils dans la cuisine. Ethan indique à sa mère qu’il prend ses médicaments depuis de nombreuses années. La chef Cardonne tombe de haut en apprenant cette nouvelle. Ethan tente de faire comprendre à sa mère qu’elle lui mettait trop la pression. Le jeune homme décide d’aller voir Samia, mais la jeune femme semble toujours en colère contre lui.

Rose met la pression aux élèves du Master ?

Ici tout commence épisode 489

C’est le deuxième jour pour les élèves qui préparent le master. Les élèves apprennent que la chef présente la veille va rester plus longtemps pour aider les élèves. L’ensemble des élèves vont devoir trouver un projet de restaurant. Le meilleur sera choisi pour l’année prochaine pour faire le restaurant éphémère. La chef Cécile fait une démonstration de son plat signature.

Elle donne quelques conseils aux élèves. Les élèves semblent très intéressés. Dans l’après-midi, Salomé, Charlène et Anaïs stressent concernant le master. Enzo de son content semble confiant. Ils disposent d’une semaine pour faire une carte d’un restaurant. Anaïs et Salomé indiquent à Rose que le timing d’une semaine est impossible. Rose refuse d’annuler le module.

Guillaume quitte l’institut et la série ?

Ici tout commence épisode 489

Guillaume fait son retour au sein de l’institut. Il indique au chef Teyssier et Antoine qu’il démissionne. Teyssier indique à Guillaume qu’il prend des gros risques en faisant ça. Guillaume tient tête à Teyssier et n’hésite pas à lui dire ce qu’il avait dans le ventre. Antoine indique à Guillaume que c’était magnifique de voir ça. Cependant, Guillaume indique que c’est le moment pour lui de partir.

Guillaume prend ses derniers objets à son bureau avant de partir. Kelly discute avec Guillaume et apprend qu’il démissionne. Kelly comprend en discutant que c’est la faute de la relation entre Guillaume et Laëtitia. Cependant, Guillaume indique que cela lui a servi de déclic. Il souhaite garder contact avec Kelly. Clothilde arrive à son tour. Les deux adultes se remémorent ensemble les souvenirs du passé.

Guillaume indique qu’il sera toujours présent pour Clothilde.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire