Ici Tout Commence – Épisode 488 : Ethan se fait recaler par Samia ? Louis officiellement professeur au sein de l’institut ? Le Master est officiellement ouvert à l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que le chef Teyssier est au courant pour Ethan, sur le fait qu’il se dope. De son côté, Louis fait son retour à l’institut et souhaite redevenir professeur. Enfin, Victorine a découvert un petit livre en lien avec un club secret de l’institut. Découvrez le résumé de l’épisode 488.

Ethan se fait recaler par Samia ?

Ici tout commence épisode 488

Le chef Teyssier discute avec Axel du cas d’Ethan. Charlène pense qu’Ethan doit se faire exclure. Axel souhaite savoir ce que va faire son oncle, mais il ne dit rien. La chef Cardonne décide de questionner son fils sur ce qu’il a fait à Tom et ses médicaments. Ethan tente de se justifier auprès de sa mère comme il peut. Cardonne demande à son fils de ne plus rien faire désormais.

Ethan se retrouve dans le bureau du chef Teyssier et Antoine. Il donne sa version concernant sa prise de médicament. Soudain, Cardonne débarque. Elle indique qu’elle a forcé Ethan à prendre ses médicaments 4 jours avant la première épreuve. Ethan approuve les propos de sa mère. Ambre annonce à Solal et Tom que c’est Ethan le coupable des derniers soucis de l’institut.

Tom décide d’envoyer un message à l’ensemble des élèves pour indiquer que c’est Ethan le coupable. Clothilde retrouve Antoine et Teyssier et apprend pour les propos de Cardonne. La chef Cardonne rend visite à son fils. Ethan parle de ses soucis avec les médicaments. La chef Cardonne indique que son fils va réussir à se relever de ça. Elle demande à son fils d’assumer et de ne pas se cacher.

Ethan revient en cuisine devant l’ensemble des élèves. Solal est en colère contre Ethan. Tout le monde rigole d’Ethan. Clothilde découvre le mot tricheur marqué sur le plan de travail d’Ethan et Axel. Ethan décide d’aller remercier Samia de ne pas s’être moqué du jeune homme plus tôt dans la journée. Il souhaite passer du temps avec la jeune femme.

Samia ne veut rien savoir et recale le jeune homme.

Louis officiellement professeur au sein de l’institut ?

Ici tout commence épisode 488

Antoine discute avec Claire de l’envie concernant Louis de devenir professeur au sein de l’institut. Claire indique qu’elle n’était pas au courant. Elle pense que ce n’est pas une bonne idée. Antoine et le chef Teyssier discutent ensemble des rapports difficiles entre Louis et sa mère. Antoine indique que Louis mérite sa place au sein de l’institut.

Teyssier se charge de l’annonce auprès de Louis. Louis est surpris de cette annonce, mais accepte de devenir professeur. Teyssier indique que Claire a tenté de le dissuader de choisir Louis en tant que professeur. Louis et Charlène décident de fêter l’arrivée de Louis en tant que professeur. Claire arrive et apprend pour son fils qui a obtenu le poste.

Le Master est officiellement ouvert à l’institut ?

Ici tout commence épisode 488

Les élèves qui participent au Master discutent ensemble à l’amphithéâtre. Livio fait la rencontre de Charlène. Rose fait un petit discours aux élèves concernant le master. Elle explique également le déroulement des deux ans qui arrivent pour les élèves. La chef Cécile Meyer débarque devant l’ensemble des élèves. Elle sera présente jusqu’à demain.

Les élèves se retrouvent en cuisine pour une démonstration d’une des recettes de Cécile Meyer. Charlène voit tout le potentiel avec la chef Cécile Meyer. Rose discute avec la chef Cécile Meyer. Salomé et Anaïs remercient la chef de la démonstration.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire