Ici Tout Commence – Épisode 487 : Teyssier apprend pour Ethan et les médicaments ? Louis fait son retour à l’institut ? Victorine découvre un club secret à l’institut ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Ethan a demandé l’aide d’Axel pour faire face à sa dépendance aux médicaments. De son côté, David s’explique avec Lissandro concernant Anaïs. Enfin, Salomé clarifie les choses avec Gaëtan. Découvrez le résumé de l’épisode 487.

Teyssier apprend pour Ethan et les médicaments ?

Ici tout commence épisode 487

Ethan décide de jeter l’ensemble de ses médicaments en compagnie d’Axel. Le jeune homme remercie d’Axel de l’aidé. La chef Cardonne discute avec son fils du cours d’Olivia qui arrive. Ethan en profite pour indiquer que sa crème de macaron, c’était Samia qui l’avait faite. Olivia fait une démonstration à l’ensemble de la nouvelle promotion d’une de ses recettes végan.

Elle demande aux élèves de créer une recette qu’elle goûtera à la fin de la journée. Samia remercie Ethan d’avoir dit la vérité à sa mère. Une bonne complicité semble être présente entre les deux élèves. Dans la réserve de l’institut, Ethan est gêné par le bruit fait par Axel. Axel comprend que quelque chose ne va pas chez Ethan. Samia arrive et Axel fait mine de rien pour couvrir Ethan.

Teyssier croise Ethan et Axel. Les deux jeunes hommes inventent une bêtise pour couvrir de nouveau Ethan. Billy discute avec Samia du fait qu’elle est amoureuse d’Ethan. Samia indique qu’elle aime bien Ethan. Billy pense que Samia va rapidement être en couple avec le jeune homme. Ethan reçoit les félicitations d’Olivia pour son plat. Cependant, Samia fait moins bien qu’Ethan.

Axel et Ethan discutent ensemble de la vie sentimentale de Samia. Soudain, le chef Teyssier débarque en cuisine. Il indique qu’il sait qu’Ethan se dope. Ethan indique au chef Teyssier qu’il se dope.

Louis fait son retour à l’institut ?

Ici tout commence épisode 487

Olivia discute avec Claire du retour de Louis et Charlène prévu pour aujourd’hui. Claire a peur d’être confronté de nouveau à son fils. C’est le retour de Louis au sein de l’institut. Claire tente d’avoir une discussion avec son fils, mais celui-ci est toujours en colère contre sa mère. Elle demande à Louis de quitter la maison. Louis débarque dans le bureau du chef Teyssier.

Il postule pour être professeur au sein de l’institut. Teyssier préfère rigoler en entendant ce qu’il vient d’entendre. Louis discute avec Charlène de l’envie de sa mère qu’il parte de la maison et de sa proposition pour devenir professeur.

Victorine découvre un club secret à l’institut ?

Ici tout commence épisode 487

Eliott, apprends qu’Hortens a été virée du double A pour la semaine. Hortens indique que ce n’est pas elle qui a mis ses cheveux dans les plats. Elle indique que c’est Victorine. Eliott et Mehdi trouvent ça trop gros. Hortens se met à pleurer devant les deux jeunes hommes. Victorine demande de l’aide à Mehdi durant le service du midi, mais celui-ci refuse par rapport à Hortens.

Théo demande à Victorine d’aller faire la plonge. Hortens décide d’aller de se moquer de sa soeur qui a fait la plonge ce midi. Victorine ne se laisse pas faire face à sa soeur. Hortens indique qu’elle ne va pas se laisser faire. Billy discute avec Victorine de sa situation actuelle. Soudain, Victorine tombe sur une sorte de livre qui contient le plan de l’institut à l’ancienne.

Elle pense en feuilletant le livre qu’un club secret existe au sein de l’institut.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire