Ici Tout Commence – Épisode 486 : Ethan demande l’aide d’Axel ? David s’explique avec Lissandro ? Salomé met les choses aux clairs avec Gaëtan ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Ethan retombe dans ses travers concernant les médicaments. De son côté, Anaïs décide de parler de son histoire avec David auprès de Lissandro. Enfin, un nouvel étudiant italien débarque au gîte des Marais. Découvrez le résumé de l’épisode 486.

Ethan demande l’aide d’Axel ?

Ici tout commence épisode 486

Ethan et Sonya décident de goûter à leur macaron d’entraînement. Pour les deux étudiants, c’est une réussite selon eux. Ethan et Sonya n’ont pas dormi de la nuit. Rapidement, Ethan décide d’embrasser la jeune femme qui ne refuse pas. Sonya indique que ce n’est pas possible et qu’il faut rester focus sur l’institut. Axel discute avec Ethan dans le parc.

Ethan ne parle pas de sa reprise de médicament au jeune homme. Il parle également de Sonya qu’il trouve jolie. C’est le moment de la dégustation des macarons pour Teyssier et Cardonne. Ethan et Sonya sont très confiant. Finalement, c’est Dévah et Jasmine qui gagnent cette épreuve. Ethan et Sony finissent second. Cardonne vient voir son fils et Ethan ne dit pas la vérité concernant le fait que c’est Sonya qui a principalement gérer la recette.

Tom décide de venir provoquer Axel concernant sa promotion. Jasmine et Ambre demandent à Tom de se détendre désormais. Tom ne veut rien entendre et décide de partir. Ethan décide d’aller s’excuser auprès de Sonya. Il parle également de sa mère. Sonya est en colère contre le jeune homme et lui demande de partir. Teyssier, Antoine et Cardonne discutent ensemble de l’épreuve.

Ethan passe et sa mère lui demande de venir en cuisine. Le jeune homme refuse et le ton monte. Ethan retrouve Axel et lui indique qu’il a repris des médicaments la veille. Il demande à Axel de l’aider à décrocher aux médicaments.

David s’explique avec Lissandro ?

Ici tout commence épisode 486

David discute avec Anaïs de l’incident de la veille. Anaïs indique qu’elle a prévenu Lissandro de son histoire avec David. David propose de discuter avec Lissandro. Anaïs indique que ce n’est pas une bonne idée. David discute avec un client lors du service du midi. Lissandro décide de recadrer David sur son attitude. Le client en question, laisse un pourboire pour la bonne humeur de David.

A la fin du service, Lissandro décide de discuter avec David pour mettre les choses aux clairs. David indique qu’il n’y est pour rien concernant la situation actuelle. Lissandro discute avec Anaïs de sa discussion avec David et son attitude. Il demande à Anaïs de mettre une distance avec David. Anaïs indique que Lissandro a raison.

Salomé met les choses aux clairs avec Gaëtan ?

Ici tout commence épisode 486

Salomé discute avec Livio qui vient d’arriver au gîte. Gaëtan indique à Salomé si c’est toujours d’accord pour le verre, mais Salomé indique qu’elle ne pourra pas, car elle accompagne Livio à l’institut. Tony discute avec Gaëtan du cas de Salomé. Gaëtan parle du nouvel arrivant au gîte. Finalement, Tony demande à Gaëtan de se remobiliser pour ce soir.

Livio et Salomé se retrouvent ensemble en cuisine pour un plat typique du jeune homme. Le jeune homme fait preuve de maladresse et Salomé indique qu’elle ne veut pas se mettre en couple et qu’il n’y a pas d’ambiguïté. Anaïs arrive et indique que Livio dévore Salomé des yeux. Salomé indique qu’elle est juste ici pour s’entraîner au Master.

Gaëtan discute avec Salomé autour d’un verre. Le jeune homme apprend que Salomé ne veut pas d’histoire avec Livio. Elle n’est pas prête après son histoire avec Swan.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire