Ici Tout Commence – Épisode 485 : Ethan replonge dans ses travers rapidement ? Lissandro apprend pour Anaïs et David ? Livio débarque au gîte des Marais Salants ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode, précèdent, nous avons vu qu’Ethan semble être le coupable de l’agression de Tom finalement. De son côté, Billy tente de charmer Joachim, mais en vain. Enfin, Anaïs parle de son premier amour auprès de Salomé. Découvrez le résumé de l’épisode 485.

Ici tout commence épisode 485

Ethan décide de discuter avec Axel dans le parc. Il indique que c’est bien lui qui a poussé Tom au mobil-home. Axel indique qu’il refuse de couvrir Ethan pour ce qu’il a fait. Teyssier débarque et décide de discuter seul à seul avec Axel. Il lui demande s’il dispose d’informations sur la personne qui se dope. Axel discute avec Jasmine et indique qu’il va couvrir Ethan.

Le jeune homme indique qu’il ressent de la pitié pour Ethan par rapport à sa mère. Il demande à Jasmine de ne rien dire non plus de son côté. Cardonne annonce aux élèves un concours entre les promotions. Cela tournera autour des macarons. Ethan décide de se mettre en binôme avec Sonya. Durant le cours de Cardonne, Jasmine est toute seule sur sa recette.

Elle demande à Tom d’être en binôme avec elle, mais celui-ci refuse. Finalement, Dévah accepte de se mettre en binôme avec Jasmine. Axel retrouve Ethan dans les vestiaires qui ne semble pas bien. Il indique qu’il ne va rien dire concernant son cas. Ethan indique qu’il a des effets secondaires, suite à l’arrêt des médicaments. Il promet à Axel de ne plus recommencer.

Sonya, qui était en binôme avec Ethan, discute avec Billy et Victorine. Les deux jeunes femmes pensent qu’elle est sous le charme d’Ethan. Celle-ci indique que ce n’est pas du tout le cas. Cardonne retrouve son fils dans la réserve. Elle demande à son fils si Sonya lui plaît. Ethan indique que ce n’est pas le cas. Sonya et Ethan se retrouvent ensemble au studio. le jeune homme décide de reprendre ses médicaments finalement.

Lissandro apprend pour Anaïs et David ?

Ici tout commence épisode 485

Anaïs discute avec David dans les vestiaires. Le jeune homme continue d’être gênant auprès de la jeune femme. Anaïs demande à David d’arrêter ce genre de conversation. Enzo débarque et Anaïs décide de dire au jeune homme que son premier copain était, David. Anaïs indique que Lissandro n’est pas au courant. Lissandro décide de demander aux élèves de réaliser un cocktail.

David fait de nouveau le malin. Lissandro demande à David de faire une démonstration. David parvient à faire un cocktail qui plaît à Lissandro. Le jeune homme indique que la mixologie c’est ce qu’il aime par dessus tout. Anaïs décide d’aller voir David lors de la préparation du service du midi. Il indique qu’il a cartonné auprès de Lissandro. Il propose de faire un cocktail pour Anaïs en parlant de son fruit préféré.

Lissandro pense que c’est une bonne idée. Le soir, Lissandro souhaite de parler de David avec Anaïs. Anaïs décide de dire la vérité à Lissandro concernant son passé avec David.

Livio débarque au gîte des Marais Salants ?

Ici tout commence épisode 485

Aux Marais Salant, Gaëtan discute avec Tony de Salomé. Tony indique que Gaëtan ne devrait pas avoir peur de trouver cool Salomé et rien ne l’empêche de tenter quelque chose. Gaëtan ne semble pas avoir confiance en lui. Rose retrouve Gaëtan dans le parc pour lui annoncer qu’un nouvel étudiant va arriver dans le gîte. Celui-ci est italien.

Ambre semble super contente de cette nouvelle. Gaëtan, Salomé et Ambre parlent de Livio qui va arriver prochainement au sein du gîte. Soudain, Livio débarque et se présente très brièvement. Le jeune homme parle de ses spécialités et de sa vie en général. Les deux jeunes femmes semblent être sous le charme du jeune homme. Gaëtan propose à Salomé d’aller boire un verre demain.

La jeune indique que ça peut-être sympathique.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire