Ici Tout Commence – Épisode 484 : Ethan coupable de l’agression de Tom ? Billy tente de charmer Joachim ? Anaïs parle de son passé avec David auprès de Salomé ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que Solal a annoncé qu’il est épileptique. De son côté, David fait le malin auprès d’Anaïs. Enfin, Victorine n’hésite pas à faire un sale coup à sa soeur. Découvrez le résumé de l’épisode 484.

Ethan coupable de l’agression de Tom ?

Ici tout commence épisode 484

Axel discute avec Greg et Jasmine du cas de Solal et de sa maladie. Greg indique qu’Axel n’y est pour rien et qu’il n’a rien fait de mal. Jasmine indique à Axel que Solal va finir par passer à autre chose. Ambre retrouve Solal pour discuter avec le jeune homme et tenter de lui remonter le moral. Tom débarque, et Solal décide de partir. Ambre reproche à Tom d’avoir poussé à bout Solal.

Tom indique qu’il va trouver tout de même celui qui l’a agressé. Le jeune homme décide d’aller voir Teyssier et lui demande de tester l’ensemble des élèves au dopage. Tom tente de convaincre Teyssier de trouver le coupable. Teyssier demande à Tom de le laisser travailler désormais et refuse la proposition de Tom. Durant le cours de la chef Cardonne, Ethan semble éprouver quelques difficultés.

L’une des élèves souhaite aider le jeune homme qui refuse l’aide et devient même méchant. Axel retrouve Ethan dans le vestiaire et indique qu’Ethan ne peut pas être au top du top tout le temps. Il remarque que le jeune homme tremble énormément. Axel discute avec Jasmine du cas d’Ethan et que ce soit le possible coupable de l’agression de Tom.

Durant le cours de Claire, la sonnerie d’alarme sonne. Axel décide de fouiller dans les affaires d’Ethan. Jasmine et Axel décident d’aller voir Ethan pour demander des explications sur les médicaments retrouvés dans les affaires d’Ethan. Ethan indique qu’il n’a rien fait. Axel ne compte pas lâcher le jeune homme.

Billy tente de charmer Joachim ?

Ici tout commence épisode 484

Billy semble tombé sous le charme de Joachim au sein du parc de l’institut. Elle se demande même si Joachim a une copine. Elle décide d’aller le voir directement. Billy tente d’avoir Joachim rien que pour elle quelque temps en prétextant un souci technique dans sa chambre. Joachim indique qu’il va passer. Plus tard dans la journée, Joachim débarque dans la chambre de Billy.

Billy tente de séduire le jeune homme comme elle peut. Joachim ne capte pas du tout Billy qui continue de penser que Joachim est célibataire. Eliott retrouve Billy et apprend pour le crush de la jeune femme. Billy décide d’aller voir Joachim et apprend que celui-ci à une copine. Eliott indique qu’il s’agit de Clothilde. Billy décide d’aller voir Clothilde et Rose dans le parc.

Rapidement, la discussion tourne autour de Clothilde et Joachim. Clothilde et Rose préfèrent rigoler de cette situation.

Anaïs parle de son passé avec David auprès de Salomé ?

Ici tout commence épisode 484

Au sein du studio, Anaïs discute avec Salomé de David qu’elle connaît depuis le lycée. Anaïs indique que Lissandro est beaucoup trop sérieux par rapport à la veille. Soudain, Anaïs reçoit un message de David. Elle prétexte que c’est Lissandro pour aller voir David. Anaïs retrouve David en cuisine et découvre David avec un jean déchiré au niveau des fesses.

Soudain, Lissandro débarque. Anaïs prétexte une discussion par rapport à l’exercice de la veille. Une fois Lissandro partie, Anaïs met en garde David sur son possible renvoi. David retrouve Anaïs dans le parc et apprend pour la relation entre Lissandro et la jeune femme. Le jeune homme indique qu’il va arrêter de mêler Anaïs à ses bêtises. Salomé observe les deux élèves.

Anaïs discute avec Salomé et indique que David était le 1er petit copain de la jeune femme. Salomé pense qu’Anaïs cache encore quelque chose mais Anaïs indique que son histoire avec David c’est du passé.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire