Ici Tout Commence – Épisode 483 : Solal fait une annonce concernant sa maladie ? David fait le malin auprès d’Anaïs ? Victorine fait un gros coup à Hortens ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Solal semble être le coupable de l’agression de Tom. De son côté, Greg, accompagné d’Eliott, Claire et Olivia font un live plutôt sympathique. Enfin, Victorine décroche la place de commis de la brigade de Théo. Découvrez le résumé de l’épisode 483.

Solal fait une annonce concernant sa maladie ?

Ici tout commence épisode 483

Axel tente de s’excuser auprès de Solal concernant le message envoyé à tout l’institut. Il indique qu’il a défendu Solal. Tom débarque et le ton monte entre lui et Solal. Clothilde discute avec Antoine et Teyssier du cas de Solal. Teyssier va tenter de savoir la vérité concernant cette histoire de dopage. Solal se retrouve dans le bureau de Teyssier pour s’expliquer.

Teyssier propose un test salivaire à Solal. Le jeune homme accepte sans souci. Solal se rend à l’amphithéâtre pour un cours et rapidement, l’ensemble des élèves décident de s’en prendre à Solal. Axel décide de défendre Solal. La chef Cardonne débarque et calme tout le monde. Ethan discute avec Samia et cela ne plaît pas à la chef Cardonne. Elle demande à son fils d’être malin et de rester focus sur la cuisine et rien d’autres.

Teyssier décide de réunir l’ensemble des élèves et annonce que le test salivaire est négatif. Il demande aux élèves d’arrêter cette guerre entre les deux promotions. Tom est toujours en colère contre Solal. Axel arrive pour défendre Solal de nouveau. Solal craque et indique qu’il est épileptique. Axel discute avec Solal de son passé concernant son épilepsie et des soucis liés à sa maladie.

Il indique qu’il ne souhaite plus discuter avec Axel désormais.

David fait le malin auprès d’Anaïs ?

Ici tout commence épisode 483

Lissandro demande de l’aide à Anaïs pour jouer le rôle d’une cliente pas simple auprès des première année lors d’un service en salle. Anaïs accepte. Durant le cours de Lissandro, Anaïs joue très bien le rôle de la cliente exigeante. Samia, qui est la meilleure élève de promotion, reçoit les félicitations de Lissandro. C’est au tour de David de s’entraîner avec Anaïs.

Le jeune homme fait le malin auprès d’Anaïs. Lissandro recadre David sur son attitude par rapport à Anaïs. David retrouve Anaïs pour discuter de Lissandro. Il ne le trouve pas cool. Anaïs défend Lissandro devant David. La jeune femme indique que le passé ne doit pas refaire surface.

Victorine fait un gros coup à Hortens ?

Ici tout commence épisode 483

Théo apprend à Hortens et Mehdi que Victorine est son commis désormais. Hortens semble très surprise d’entendre cette nouvelle. Elle discute avec Mehdi de sa soeur de nouveau. Elle indique que Théo va se rendre compte qu’elle n’a pas le niveau et que Théo va l’exclure rapidement. Victorine retrouve sa soeur dans le vestiaire pour discuter de son rôle de commis.

Elle demande à sa soeur de faire un effort par rapport à leur relation. Hortens indique qu’elle a essayé à la soirée du coffee-shop de discuter avec sa soeur. Une fois Hortens parti, Victorine décide de prendre un cheveu d’Hortens sur sa brosse. Durant le service du midi, Lissandro ramène des plats qui contiennent des cheveux. Théo pense que c’est Hortens qui est responsable de ce souci.

Hortens discute avec Théo et apprend pour ses cheveux. Théo recadre Hortens sur son attitude. Hortens indique que c’est sa soeur qui a fait ça. Théo ne veut rien savoir.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire