Ici Tout Commence – Épisode 482 : Solal est le coupable de l’agression de Tom ? Un live entre Greg, Eliott, Claire et Olivia ? Victorine devient commis de Théo ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précédent épisode, nous avons vu que Jasmine et Axel sont sur une piste pour trouver l’agresseur de Tom. De son côté, Victorine souhaite devenir le commis de Théo. Enfin, entre Salomé et Ambre, la cohabitation semble compliquée. Découvrez le résumé de l’épisode 482.

Solal est le coupable de l’agression de Tom ?

Ici tout commence épisode 482

Axel discute avec son oncle de l’agression de Tom. Il parle des médicaments retrouvés. Teyssier comprend que l’un des élèves se dope au sein de l’institut. Durant le cours de la chef Cardonne, Axel discute avec Ethan des médicaments retrouvés. Ethan indique qu’il a vu Solal prendre des médicaments dans le vestiaire au début du concours.

Axel discute avec Solal dans le foyer de l’institut et tente de connaître la vérité. Solal indique qu’il ne se dope pas du tout. Il prétend que ses médicaments était de la vitamine C et du magnésium. Axel indique à Jasmine et Ethan que ce n’est pas Solal qui se dope. Jasmine indique que c’est forcément Solal. Ethan est d’accord avec Jasmine. Durant le cours de Clothilde, Jasmine se retrouve sans binôme car elle défend Axel.

Clothilde demande à Dévah de travailler seul pour cette fois. Jasmine retrouve Dévah dans le parc pour s’expliquer avec elle. Dévah reproche de défendre Axel tout le temps. Rapidement, le ton monte entre les deux. Ethan rejoint Jasmine et lui demande que les deux élèves doivent dire la vérité. Solal discute avec Ambre au foyer de ses médicaments. Ambre semble au courant des médicaments de Solal.

Dévah discute avec Tom dans le parc et regrette ce qu’elle a fait à Jasmine durant le cours de Clothilde. Soudain, tout le monde reçoit un message indiquant que l’agresseur c’est Solal et qu’il se dope.

Un live entre Greg, Eliott, Claire et Olivia ?

Ici tout commence épisode 482

Eliott et Greg se reposent dans le parc lorsque Claire et Olivia arrivent. Elles proposent aux deux jeunes hommes de faire un live en cuisine. Greg et Eliott acceptent de faire ce live d’une tartine aux œufs de caille pochés. Eliott et Greg s’entraînent avant le live, mais les deux élèves n’y arrivent pas. C’est le moment du live pour le binôme, en compagnie d’Olivia et Claire.

A la fin du live, Eliott et Greg remercient Claire et Olivia. Eliott pense qu’Olivia et Claire peuvent faire un duo de fou car elles sont très l’aise devant la caméra. Olivia discute avec Claire autour d’un café. Les deux femmes discutent de la situation de Claire par rapport à Louis. Olivia a hâte de cuisiner de nouveau avec Claire.

Victorine devient commis de Théo ?

Ici tout commence épisode 482

Durant le service du midi, Théo recadre Mehdi et lui demande de s’améliorer. C’est également le cas pour Hortens qui se fait recadrer. Théo indique à l’ensemble de sa brigade que rien ne doit sortir de sa cuisine sans son autorisation. Lionnel fait le malin et Théo décide d’exclure Lionnel de la cuisine. Dans le vestiaire, Victorine et Ruby discutent avec Lionnel de Théo.

Lionnel indique que Théo ressemble de plus en plus à son père. Victorine de son côté prend la défense de Théo. Le chef Teyssier discute avec son fils de son attitude en cuisine de ces derniers jours. Il demande à Théo de ne pas faire le malin trop longtemps. Victorine entend l’ensemble de la discussion. La jeune femme indique à Théo que Teyssier a peur de se faire dépasser par son fils.

Théo indique à Victorine qu’il prend la jeune femme pour commis.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
2
+1
2
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire