Ici Tout Commence – Épisode 480 : Teyssier fait une annonce à la nouvelle promotion et l’ancienne ? Salomé aide Gaëtan au coffee-shop ? Hortens toujours énervée contre sa soeur ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’Hortens tente d’avoir une discussion avec sa soeur pour apaiser les tensions. De son côté, Anaïs semble très bien connaître David. Enfin, Tom s’est fait agressé aux marais. Découvrez le résumé de l’épisode 480.

Teyssier fait une annonce à la nouvelle promotion et l’ancienne ?

Ici tout commence épisode 480 résumé

Tom discute de ce qu’il a vécu hier avec Kelly. Axel débarque et le ton monte rapidement entre les deux jeunes élèves. Antoine intervient pour calmer tout le monde. Les deux élèves se retrouvent devant le du chef Teyssier pour s’expliquer. Tom explique sa version des faits concernant sa chute la veille. Teyssier ne veut rien savoir et demande aux deux élèves de partir.

Tom et Ambre sont en colère contre le chef Teyssier qui défend trop Axel selon eux. Teyssier présente aux élèves de la nouvelle promotion, le Constance, ce mythique dessert du chef Teyssier. L’une des élèves indique qu’elle va réussir à le reproduire dans le futur. Le chef Teyssier discute avec Axel de la situation avec Tom. Il demande à Axel de faire profil bas.

La nouvelle promotion est en observation durant le service en salle. Tom reprend Ethan qui parle à une cliente. Lissandro intervient pour calmer la situation. Cardonne rend visite à Teyssier et propose ses services en tant que professeur de pâtisserie. Lissandro débarque et parle des incidents durant le service en salle du midi. Clothilde et Teyssier discutent ensemble de la promotion.

L’ensemble des promotions sont présentes au sein du restaurant. Le chef Teyssier annonce que les deuxièmes années vont suivre les cours de la chef Cardonne avec la nouvelle promotion.

Salomé aide Gaëtan au coffee-shop ?

Ici tout commence épisode 480

Salomé et Dévah profitent du cadre superbe du gîte des grands-parents de Célia. Gaëtan débarque ainsi qu’Ambre. Rapidement, la discussion semble compliquée entre Ambre et Salomé. Gaëtan est en pleine préparation pour le coffee-shop. Salomé débarque pour donner des conseils au jeune homme. Elle propose également de donner un coup de main.

Au coffee-shop, une personne reste longtemps assise. Gaëtan décide d’intervenir pour le faire partir. Gaëtan remercie Salomé pour ce qu’elle a fait. Elle propose de revenir dès demain pour aider. Gaëtan semble légèrement sous le charme de Salomé.

Hortens toujours énervée contre sa soeur ?

Ici tout commence épisode 480

Durant un cours de Clothilde, une élève reçoit les félicitations de Clothilde. En ce qui concerne Victorine, ce n’est pas forcément une réussite. Clothilde indique qu’elle va donner une seconde chance à Victorine dans la journée. Victorine demande l’aide de Greg et Eliott. Greg et Eliott n’osent pas par rapport à Hortens. Victorine indique que ça va mieux avec Hortens.

Eliott retrouve Hortens dans la réserve et parle de l’aide qu’il a apportée à Victorine. Hortens reproche à Eliott de ne pas l’avoir écouté. Elle indique que Victorine souhaite avoir Eliott rien que pour elle. Victorine présente une nouvelle fois son entrée à Clothilde. Hortens indique que sa soeur s’est faite aidé par Eliott. Clothilde demande à Victorine de refaire la recette tout de suite.

Finalement, Victorine indique qu’elle n’a pas fait cette recette. Clothilde met en garde Victorine sur ses mensonges.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire