Ici Tout Commence – Épisode 481 : Axel et Jasmine sur une piste de l’agresseur de Tom ? Victorine tente une approche pour être dans la brigade de Théo ? Le ton monte entre Ambre et Salomé ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier a annoncé que la nouvelle promotion et l’ancienne vont étudier ensemble la pâtisserie avec la chef Cardonne. De son côté, Gaëtan semble bien s’entendre avec Salomé. Enfin, Hortens semble toujours en colère contre sa soeur. Découvrez le résumé de l’épisode 481.

Axel et Jasmine sur une piste de l’agresseur de Tom ?

Ici tout commence épisode 481

Ethan discute avec sa mère qui lui demande de ne plus se laisser faire désormais. Il doit finir 1er partout pour le bien de sa famille. C’est le moment du 1er cours pour la chef Cardonne. Elle n’hésite pas à critiquer l’ancienne promotion lorsque certains élèves arrivent en retard. Ce premier cours se déroulera en binôme. Tom et Axel se retrouvent ensemble.

Durant le cours de la chef Cardonne, Ambre se charge de saboter son plat et son binôme avec Ethan. C’est également le cas de Tom avec Axel. Tom provoque de nouveau Axel qui tente de garder son sang-froid. Axel décide de partir. Dans le vestiaire, Jasmine tente de défendre le cas d’Axel devant Tom et Ambre. Dévah de son côté, semble du côté de Tom et Ambre.

Axel se retrouve dans le bureau du chef Teyssier et Antoine. Teyssier met en garde Axel sur ce qu’il fait. La prochaine fois, ce sera le conseil de discipline. Antoine tente de dire quelque chose, mais le chef Teyssier est en colère pour le moment. Axel discute de sa situation avec Jasmine, Ethan et Solal. Ethan souhaite se venger. Axel souhaite prouver à Tom qu’il ne lui a rien fait.

Ethan s’entraîne dans le studio et une élève débarque pour également s’entraîner. La jeune élève semble apprécier Ethan. Cardonne débarque et indique à Ethan qu’il est ici pour travailler et rien d’autre. Axel et Jasmine discutent avec Tony pour tenter de savoir qui a agressé Tom dans le mobil-home. Axel découvre une plaquette de médicament que l’agresseur a fait tomber.

Jasmine indique que ce médicament est un produit dopant.

Victorine tente une approche pour être dans la brigade de Théo ?

Ici tout commence épisode 481

Théo fait son retour au sein de l’institut. Il discute de son travail qu’il a fait à Londres avec Clothilde. Théo découvre que ses recettes sont absentes de la carte. Clothilde indique qu’elle a voulu revenir aux sources pour son père. Théo se rend la réserve et fait la rencontre de Victorine, David et Billy. Il indique qu’il va choisir un nouveau élève pour être commis.

Le ton monte entre Ambre et Salomé ?

Ici tout commence épisode 481

David, Billy et Victorine discutent ensemble du poste de commis proposé par Théo. Victorine semble intéressée par ce poste. La jeune femme pense cependant, que Théo ne va jamais la choisir. Durant le service du midi, Victorine n’hésite pas à faire des éloges sur le travail de Théo. Théo indique que ce n’est pas le moment. Victorine propose de devenir commis.

Gaëtan et Salomé se retrouvent ensemble pour cuisiner au sein du coffee-shop. Le feeling semble très bien passer entre les deux. Soudain, un individu débarque et devient insistant avec Salomé. Gaëtan se charge de prendre la défense de Salomé. Salomé remercie Gaëtan de l’avoir défendu. La jeune femme parle de son histoire avec Swan. Ambre et Dévah rentrent des courses et Ambre reproche à Salomé de ne rien faire.

Gaëtan tente de calmer tout le monde.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire