Ici Tout Commence – Épisode 478 : La guerre des promotions est lancé ? Gaëtan va gérer le logement des marais ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Teyssier n’est pas parvenu à départager les élèves et décide de faire une dernière épreuve. De son côté, Mehdi a aidé Victorine durant l’épreuve. Découvrez le résumé de l’épisode 478.

La guerre des promotions est lancé ?

Ici tout commence épisode 478

Teyssier annonce aux professeurs que la dernière épreuve va avoir lieu ce matin. Il annonce qu’Olivia va juger l’épreuve avec lui. Teyssier annonce aux élèves que l’épreuve aura lieu sur le dressage principalement, mais le goût est tout de même important. Il s’agit d’une recette végan d’Olivia. Teyssier demande à une élève d’enlever ses bracelets.

Axel éprouve des difficultés. Soudain, Ethan décide d’aider le jeune homme en lui donnant un ingrédient. Au moment de la dégustation, Axel semble marquer des points auprès du duo Teyssier et Olivia. Ethan réussit également son épreuve. L’ensemble des élèves sont présents au sein de l’amphithéâtre pour les résultats du concours.

Dans les 20 élèves sélectionnés, Victorine et de la partie ainsi que David. C’est également le cas pour Solal. Axel se retrouve 5 ème. Ethan termine second du concours. La grande gagnante est Samia. Il indique que ce sont les premières années qui vont s’occuper des 30 ans de l’institut. Les élèves de la promotion précédente semblent plutôt en colère.

Hortens est en colère concernant le fait que sa soeur est présente au sein de l’institut. Victorine arrive et tente de discuter avec Charlène, mais c’est un échec. Axel retrouve Ethan dans le parc et le remercie de l’avoir aidé durant l’épreuve. Ethan indique qu’il a fait ça par pur intérêt. David retrouve l’élève avec qui il a fait l’amour la veille. Elle souhaite quitter l’institut après avoir raté le concours.

Ethan retrouve sa mère et indique qu’il a fini deuxième derrière une fille. Cardonne demande à Ethan de réagir désormais et de finir 1er et de le rester. Salomé discute avec Anaïs de David. Il semblerait que la jeune femme connaisse David. Tom de son côté annonce que la guerre des promos est lancé.

Gaëtan va gérer le logement des marais ?

Ici tout commence épisode 478

Rose discute avec Gaëtan des logements d’étudiants. Elle indique qu’elle doit trouver une personne pour vivre avec les étudiants aux marais. Rose demande à Gaëtan si celui-ci serait partant. Gaëtan accepte la proposition de Rose. Clothilde reçoit Gaëtan dans son bureau en compagnie de Rose pour le logement. Clothilde accepte Gaëtan au sein de la maison des marais.

Rose indique qu’elle va organiser un tirage au sort pour ceux et celles qui pourront loger aux marais. Les élèves discutent du tirage au sort qui approche concernant la maison des Guéssac. Rose annonce que Dévah, Ambre, Salomé vont pouvoir se rendre au logement. Salomé discute avec Kelly du logement. Elle regrette de devoir se retrouver avec Ambre.

Kelly conseille à Salomé de faire des efforts et de passer à autre chose depuis l’histoire avec Maxime.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire