Ici Tout Commence – Épisode 477 : Teyssier fait une annonce importante ? Mehdi aide Victorine en pleine épreuve ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Solal semble prendre des médicaments spécifiques. De son côté, Hortens a saboté le travail de sa soeur durant la seconde épreuve. Enfin, Rose ne parvient pas à trouver des logements pour les Master. Découvrez le résumé de l’épisode 477.

Teyssier fait une annonce importante ?

Ici tout commence épisode 477

C’est la dernière épreuve pour l’ensemble des candidats de l’institut. Les élèves vont devoir concevoir un menu de A à Z. Ils devront présenter leur menu et faire le service en salle également. Ethan souhaite bonne chance à Axel. Ethan demande à Solal si celui-ci va bien et il indique que oui. Clothilde est présente en cuisine pour surveiller l’épreuve.

Axel et Ethan découvrent qu’ils viennent de choisir le même ingrédient principal. Les deux élèves refusent de changer d’ingrédient. Deux élèves discutent ensemble et l’un des élève drague une autre élève. Elle décide de recadrer ce jeune homme. De son côté, Solal vient de rater sa souris d’agneau. Le jeune homme ne se sent pas bien.

Clothilde remarque l’état de Solal et lui conseille de faire une pause. Solal décide d’aller prendre l’air. Ambre retrouve Solal dans le parc pour discuter de l’épreuve. Elle tente de remonter le moral du jeune homme. Solal décide de retourner en cuisine. Deux élèves sont absents depuis un long moment et Clothilde indique à Salomé qu’ils seront sanctionnée.

Constance discute avec son mari des élèves. Tom décide d’écouter la conversation entre Teyssier et sa femme. Teyssier critique énormément la promotion de l’année dernière. Salomé surprend les deux élèves absents qui font l’amour. Le jeune homme ne semble pas impacté par ce que lui dit Salomé. Tom annonce la nouvelle aux élèves de l’année dernière.

Ambre, Kelly et Dévah sont en colère contre Teyssier contrairement à Jasmine. Tom indique qu’il ne va pas se laisser faire. C’est le moment de la dégustation pour cette dernière épreuve. David marque des points auprès du jury. Ethan et Axel passent tout les deux ensemble. Teyssier demande aux deux élèves de goûter l’entrée de l’un et l’autre.

Axel dit du bien de l’entrée d’Ethan et vice-versa. Jasmine discute avec Axel de cette dernière épreuve. Soudain, tout le monde reçoit un message indique que Teyssier ne parvient pas à départager les candidats. Une dernière épreuve aura lieu demain.

Mehdi aide Victorine en pleine épreuve ?

Ici tout commence épisode 477

Victorine est en stress concernant cette dernière épreuve qui arrive. Une élève décide de détendre l’atmosphère pour faire rigoler les élèves. Durant l’épreuve, Mehdi donne quelques conseils à Victorine qui semble de nouveau en panique. Mehdi retrouve Hortens dans le parc et indique que Victorine a plutôt bien réussi. Hortens refuse que sa soeur soit présente au sein de l’institut.

Elle indique que sa soeur ne changera pas. Victorine remercie Mehdi de ses précieux conseils. La jeune femme indique qu’elle ne dira rien à sa soeur.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire