Ici Tout Commence – Épisode 479 : Hortens tente de discuter avec sa soeur ? Anaïs connaît très bien David ? Tom agressé au mobil-home de Gaëtan ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que la guerre entre la nouvelle promotion et l’ancienne semble déclarée. Enfin,Gaëtan devient le gérant des marais qui accueillera les élèves du master. Découvrez le résumé de l’épisode 479.

Hortens tente de discuter avec sa soeur ?

Ici tout commence épisode 479

Victorine discute avec ses amies de sa promotion. Hortens est présente également. Elle n’hésite pas à critiquer sa soeur concernant sa dernière place. Les amis de Victorine défendent la jeune femme. Victorine décide d’aller voir sa soeur dans sa chambre pour s’expliquer avec elle. Hortens ne veut rien savoir, mais Victorine indique qu’elle ne va pas se laisser faire.

Hortens demande à Victorine de ne pas s’approcher de ses amis et de Mehdi. Lorsque Victorine débarque pour danser aux marais, Hortens ne souhaite plus danser. Mehdi discute avec Hortens de Victorine. Il indique qu’Hortens peut changer les choses. Hortens décide d’aller discuter avec sa soeur. Cependant, Victorine ne semble pas réceptive.

Anaïs connaît très bien David ?

Ici tout commence épisode 479

Axel discute avec son oncle Teyssier de son père. Il indique qu’il n’a toujours pas eu de nouvelle de lui depuis le concours. Teyssier indique qu’Axel doit se concentrer sur la cuisine et rien d’autre. Soudain, le père d’Axel l’appelle. Le père d’Axel félicite son fils pour le concours. Axel retrouve Ethan et apprend que Cardonne n’a pas félicité son fils.

Une élève vient voir Ethan et indique qu’elle a vu hier qu’Ethan a aidé Axel, mais elle ne dira rien. Elle trouve dommage qu’Ethan cache sa gentillesse. La nouvelle promotion fait une visite de l’institut et du restaurant. Un élève semble reconnaître Anaïs. Anaïs donne les indications concernant le service en salle. Plus tard dans la journée, Lissandro demande à Anaïs qui est David. Anaïs indique que c’était un simple ami du lycée.

Elle indique que dans sa jeunesse, David n’aimait pas du tout l’école et la discipline. David indique à des élèves qu’Anaïs était plutôt fêtarde dans le passé, mais il ne souhaite pas en dire plus. Anaïs discute avec David dans le parc de l’institut. Le passé semble difficile entre les deux et David indique qu’il ne dira rien. Anaïs souhaite garder de la distance.

Tom agressé au mobil-home de Gaëtan ?

Ici tout commence épisode 479

C’est le moment du shooting photo pour la nouvelle promotion. Kelly et Dévah n’hésitent pas à critiquer les élèves durant les photos. Les deux jeunes femmes semblent jalouses de ne pas organiser les 30 ans de l’institut.. Tom décide de venir provoquer Solal concernant la guerre des promos. Le ton monte entre les deux hommes. Ambre de son côté défend Solal.

Solal rentre à l’appartement. La discussion tourne rapidement autour de la guerre des promos. Greg indique qu’il comprend l’attitude de la promo précédente. Eliott propose de faire une fête pour la rentrée. Tout le monde semble d’accord. La fête se déroule aux marais. Eliott se charge de faire un discours à la nouvelle promotion concernant ce qui les attend.

Tom décide lui aussi de faire un discours. Le jeune homme décide de critiquer la nouvelle promotion avec un petit peu trop d’alcool dans le sang. Tout le monde demande à Tom de partir. En se rendant au mobil-home, Tom se fait pousser dans le dos. Axel retrouve Tom au sol et Ambre débarque également pensant qu”Axel est le coupable.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire