Ici Tout Commence – Épisode 476 : Ethan surprend Solal qui prend des médicaments spécifiques ? Hortens sabote le travail de sa soeur ? Rose tente de trouver des logements pour les Master ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu qu’une nouvelle rentrée se déroule à l’institut. De son côté, Ethan, le fils de Cardonne fait déjà forte impression à la première épreuve. Enfin, Victorine, la soeur d’Hortens débarque et Hortens ne semble pas contente. Découvrez le résumé de l’épisode 476.

Ethan surprend Solal qui prend des médicaments spécifiques ?

Ici tout commence épisode 476

C’est une nouvelle journée qui commence pour la nouvelle promo. Eliott discute avec Greg, Jasmine et Axel du fils de Cardonne. Tout le monde espère qu’Axel réussi à devancer Ethan. Greg motive Axel pour réussir. Ethan discute avec sa mère dans la voiture et indique qu’il ne souhaite pas être détesté par tout le monde. Cardonne indique à son fils qu’il ne regrettera pas dans le futur.

La deuxième de la première épreuve met la pression à Ethan qui ne semble pas en tenir compte. C’est le moment de la seconde épreuve. Les nouveaux élèves vont travailler avec un chef. Ethan sera en binôme avec Greg tandis qu’Axel va travailler avec Salomé. Axel souhaite sortir du lot et proposer quelque chose de différent. Salomé demande à Axel de se calmer et de suivre ses instructions.

Lionnel met la pression à Solal et le ton monte rapidement. Claire demande à Solal de se calmer et d’écouter Lionnel son chef. Ethan va chercher un outil de cuisine à Axel, mais il refuse de lui prêter. Greg met lui aussi la pression à Ethan qui s’emporte. Ethan refuse de travailler dans ces conditions et décide de quitter la cuisine. Dans le parc, Ethan discute avec Axel.

Axel et Ethan acceptent de se faire une poignée de main. Un élève tente d’approcher Salomé pour avoir un passe-droit mais la jeune femme remballe le jeune homme. Solal discute avec Axel de son altercation avec Lionnel. Une fois Axel parti, Solal décide de prendre un médicament, mais Ethan voit tout.

Hortens sabote le travail de sa soeur ?

Ici tout commence épisode 476

Hortens discute avec Eliott et Mehdi de sa soeur. La jeune femme indique que sa soeur n’est pas une personne de bien. Hortens indique également que sa soeur souhaite voler sa vie. Victorine va travailler en binôme avec sa soeur. La tension semble palpable entre Hortens et sa soeur. Victorine tente d’apaiser les tensions, mais Hortens ne veut rien savoir.

Hortens décide de saboter le travail de sa soeur. Claire arrive et indique que Victorine doit écouter sa chef avant tout. Victorine discute avec ses amies et elle semble perdre confiance en elle.

Rose tente de trouver des logements pour les Master ?

Ici tout commence épisode 476

Rose discute avec Antoine des logements qui manque au sein de l’institut pour les Master. Ambre débarque dans le bureau et indique qu’elle a des problèmes de logement. Antoine indique qu’elle a le droit à une chambre ainsi que Solal. Rose indique qu’elle a une idée pour les Master. Rose décide de discuter avec la nouvelle gérante du gîte aux marais salants.

La nouvelle gérante semble pas trop pour. Elle tombe sous le charme de Gaëtan qu’elle trouve plutôt intéressante. Rose décide d’expliquer son projet. Rose annonce la bonne nouvelle à Clothilde concernant le gîte aux marais. Clothilde pense que ce n’est pas une bonne idée.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire