Ici tout commence – Épisode 474 : Teyssier présent aux fiançailles de sa fille ? Laëtitia quitte l’institut pendant plusieurs semaines ? Le fils de Cardonne présent à l’institut pour le concours ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Claire a appris pour la bague. Elle refuse d’être présente pour les fiançailles de son fils. De son côté, Olivia modifie le menu du double A avec l’aide de Souleymane. Enfin, Axel et Solal s’entraînent pour le service en salle. Découvrez le résume de l’épisode 474.

Teyssier présent aux fiançailles de sa fille ?

Ici tout commence épisode 474

Charlène est en stress concernant ses fêtes de fiançailles prévues pour aujourd’hui. Constance tente de convaincre sa fille de repousser la date. Louis débarque et pense à Salomé pour le menu. Salomé discute avec Louis et Charlène. Elle craint de ne pas pouvoir tout gérer toute seule concernant les fiançailles. Finalement, elle accepte de s’occuper des fiançailles.

Louis décide d’aller s’expliquer avec Mehdi et Hortens. Il indique qu’il ne va pas laisser passer ça. Salomé est en cuisine avec Lionnel et Kelly pour le menu des fiançailles. Charlène est également présente, mais elle est très stressée. Théo débarque dans la cuisine et décide d’aider Salomé pour le menu. Charlène décide d’aller discuter avec Claire avant le début des fiançailles.

Elle tente de convaincre Claire de venir assister aux fiançailles de son fils. Claire indique qu’elle ne peut rien promettre. Charlène et Louis décident de faire un live pour le début de leur fiançailles. Les invités arrivent petit à petit. Charlène en profite pour présenter ses excuses à Jasmine. C’est le moment du discours pour Louis. Louis décide de faire sa demande en fiançailles à Charlène, qui accepte.

Charlène offre de son côté une superbe montre à Louis. Soudain, Teyssier débarque au sein du restaurant. Il félicite sa fille et indique qu’il l’aime.

Laëtitia quitte l’institut pendant plusieurs semaines ?

Ici tout commence épisode 474

Clothilde annonce à Laëtitia que Teyssier a préparée l’ensemble des épreuves du concours. Laëtitia indique qu’elle est en formation la semaine prochaine. Elle indique qu’elle ne peut pas annuler cette formation validée par Antoine. Tony apprend que Laëtitia sera absente pendant plusieurs semaines et demande des renseignements à Joachim, mais il n’en sait pas plus.

Laëtitia reçoit la visite de Tony qui souhaite en savoir plus sur sa formation. Tony indique qu’il se pose des questions. Laëtitia indique de son côté qu’elle ne souhaite pas se prendre la tête avec lui. En fin de journée, Laëtitia décide d’aller voir Tony pour lui indiquer qu’elle n’est pas prête de s’engager à nouveau.

Le fils de Cardonne présent à l’institut pour le concours ?

Ici tout commence épisode 474

Axel fait la rencontre d’Ethan dans les couloirs de l’institut. Ethan va s’inscrire pour le concours. Axel accepte de faire une petite visite de l’institut à Ethan. La visite de l’institut se déroule très bien. Ethan découvre les cuisines de l’institut. Le jeune homme semble connaître beaucoup de choses au niveau de la cuisine. Ethan indique que ses connaissances viennent de sa mère.

La discussion tourne autour du chef Teyssier. Axel tente de cacher le fait que Teyssier soit son oncle. Ethan rejoint la chef Cardonne en dehors de l’institut. Il parle d’Axel auprès d’elle. Nous apprenons qu’Ethan est le fils de Cardonne. Ethan apprend qu’Axel est le neveu du chef Teyssier.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire