Ici tout commence – Épisode 473 : Claire apprend la vérité concernant sa bague ? Souleymane et Olivia décident de changer le menu du double A ? Axel et Solal s’entraînent pour le service en salle ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Jasmine est dans le viseur de Charlène qui l’accuse d’avoir volé la bague d’Auguste. De son côté, Souleymane découvre que ses tomates au potager sont toutes foutues ou presque. Enfin, Lissandro est en colère contre Clothilde, car le service de salle n’est pas présent au examen de la rentrée. Découvrez le résumé de l’épisode 473.

Claire apprend la vérité concernant sa bague ?

Ici tout commence épisode 473

Louis discute avec Charlène du cas de la bague. Charlène indique que c’est Jasmine qui l’a volée. Elle indique même que Jasmine est amoureuse de Louis. Lionnel parle des soucis d’argent de Jasmine. Claire rend visite à Jasmine à son appartement. Elle demande si Jasmine détient la bague. Jasmine indique qu’elle n’a rien volé. Claire insiste auprès de Jasmine.

Jasmine continue d’indiquer qu’elle n’a rien fait. Mehdi discute avec Hortens au foyer de l’institut. Hortens indique que Jasmine ne mérite pas tout ça. Elle souhaite se dénoncer concernant la bague. Mehdi refuse de se dénoncer pour le moment. Louis rend visite à Jasmine. Jasmine parle de sa discussion avec Charlène. Louis discute avec Charlène de Jasmine.

Il indique qu’il pense que ce n’est pas Jasmine qui détient la bague. Charlène décide de dire la vérité concernant le fait qu’elle a jetée la bague dans le potager finalement. Hortens se rend chez Claire pour redonner la bague d’Auguste. Elle indique qu’elle a fait ça pour se venger de Louis et Charlène. Elle s’en veut d’avoir fait ça. Claire discute avec Charlène et Louis.

Elle fait en sorte que Charlène dise la vérité. Claire indique qu’elle est au courant pour le geste de Charlène. Elle n’hésite pas à mettre la pression à son fils et Charlène. Claire refuse de soutenir le mariage de son fils.

Souleymane et Olivia décident de changer le menu du double A ?

Ici tout commence épisode 473

Olivia discute avec Souleymane des tomates du potager. Souleymane propose d’autre légumes en compensation pour garder des produits locaux. Olivia trouve que c’est une bonne idée et accepte de modifier les recettes du double A. Avant la préparation du service du soir, Olivia se charge de faire un petit brief aux élèves concernant les nouveaux légumes qui seront utilisés à la place de la tomate.

Les élèves sont convaincus de l’idée de Souleymane et Olivia. Clothilde découvre le nouveau menu et ne semble pas d’accord avec le changement de celui-ci. Laëtitia indique que ce changement vient d’Olivia. Durant la préparation du service, Clothilde débarque pour s’expliquer avec Olivia. Clothilde indique qu’elle n’est pas contre cette idée, mais qu’elle soit prévenu la prochaine fois.

Axel et Solal s’entraînent pour le service en salle ?

Ici tout commence épisode 473

Lissandro discute avec Anaïs de l’examen du concours de salle qui aura lieu pour les nouveaux élèves à la rentrée. Axel entend la discussion concernant le fait que Lissandro a réussi à convaincre, Clothilde. Axel décide d’aller voir Solal pour lui parler de l’épreuve de salle qui aura lieu à la rentrée. Solal ne semble pas inquiet contrairement à Axel.

Jasmine est présente pour voir si Solal s’en sort vraiment bien. Finalement, Solal semble avoir lui aussi quelques difficultés. Axel lui aussi s ‘entraîne. Lissandro discute avec Clothilde des modalités de son épreuve au concours. Soudain, Clothilde reçoit un message de Teyssier qui indique qu’il s’est occupé des épreuves du concours.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire