Ici tout commence – Épisode 472 : Jasmine dans le viseur de Charlène ? Souleymane fait une découverte au sein de son potager ? Lissandro en colère contre Clothilde et Antoine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène a complétement craqué dans le jardin de l’institut. De son côté, Solal semble inquiet concernant le concours de la rentré au vu du nombre de personnes qui sont inscrites. Enfin, Laëtitia semble s’en vouloir pour Guillaume. Découvrez le résumé de l’épisode 472.

Jasmine dans le viseur de Charlène ?

Ici tout commence épisode 472

Jasmine décide d’aller voir Louis au pop-up pour prendre des nouvelles. Elle lui propose d’aller discuter avec Charlène. Louis s’emporte rapidement contre tout le monde. Lionnel conseille à Louis de trouver la personne qui a pris cette photo. Kelly et Lionnel donnent des noms. Finalement, Louis indique qu’il sait qui a pris cette photo. Louis débarque en cuisine.

Il indique qu’il est au courant pour la photo de Mehdi et Hortens. Le ton monte entre Mehdi et Louis. Louis indique qu’ils vont le regretter. Hortens et Mehdi discutent ensemble en cuisine. La jeune femme semble plutôt inquiète de la situation et souhaite arrêter, mais Mehdi refuse. Charlène discute avec Claire de Louis. Claire tente de défendre son fils comme elle peut.

Elle indique que Charlène apporte beaucoup de choses positives à Louis. Charlène indique qu’elle fera sa carrière toute seule. Claire souhaite cependant récupérer sa bague. Charlène indique qu’elle n’a pas cette bague. Elle va lui ramener dans la journée. Charlène cherche la bague au potager, mais elle est introuvable. Jasmine débarque pour présenter ses excuses. Charlène ne veut rien entendre.

En fin de journée, Charlène débarque chez Claire et indique que la bague a été volée. Elle indique que c’est Jasmine qui l’a volée.

Souleymane fait une découverte au sein de son potager ?

Ici tout commence épisode 472

Clothilde décide d’aller discuter avec Souleymane. Elle souhaite avoir de belles tomates pour la journée de demain. Il indique qu’il dispose d’assez de tomates pour demain. En se rendant au potager pour récupérer les tomates, Souleymane se rend compte que toutes ses tomates sont foutu. Dévah remarque que quelques tomates sont encore bonnes. Souleymane indique qu’il doit fournir tout le double A.

Clothilde reçoit la visite de Souleymane et apprend pour les tomates. Elle indique qu’elle va recontacter le fournisseur pour trouver une solution. Antoine discute avec Souleymane de ses tomates. Souleymane indique qu’il avait plein d’autres choses au sein de son potager. Dévah propose de modifier la carte du double A au niveau des condiments.

Lissandro en colère contre Clothilde et Antoine ?

Ici tout commence épisode 472

Clothilde présente les épreuves qui seront disponibles lors du concours de la rentrée. 3 épreuves sont aux programmes. Lissandro reproche à Clothilde de ne pas avoir intégré une épreuve de service en salle. Antoine et Lissandro discutent ensemble de l’épreuve de salle absente des épreuves. Lissandro semble déçu par Antoine. Au service du midi, Lissandro reproche à Dévah d’avoir mis un verre sale.

Il demande à Dévah d’arrêter et de partir du service. A la fin du service, Antoine discute avec Lissandro de ce qu’il a fait avec Dévah. Clothilde débarque et Lissandro est toujours énervé concernant le service en salle qui n’est pas présent au concours. Finalement, Clothilde indique qu’elle va trouver une solution pour le concours.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire