Ici tout commence – Épisode 471 : Charlène craque totalement ? Solal inquiet pour le concours de la rentrée ? Laëtitia s’en veut pour Guillaume ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Charlène découvre le baiser entre Louis et Jasmine. De son côté, Laëtitia et Tony discutent ensemble des sentiments du jeune homme. Enfin, Olivia remplace Clothilde au double A et c’était une réussite. Découvrez le résumé de l’épisode 471.

Charlène craque totalement ?

Ici tout commence épisode 471

Louis tente d’avoir une discussion avec Charlène concernant son baiser avec Jasmine. Il indique qu’il s’en fou de Jasmine. Charlène ne veut rien savoir et décide de partir. Axel décide de venir voir Jasmine et demande des explications sur le baiser. Jasmine tente de s’expliquer comme elle peut. Axel ne sait pas quoi dire face à ça. Louis tente de savoir auprès de Souleymane qui était présent à la serre vendredi après-midi.

Souleymane ne sait pas. Hortens de son côté rend visite à Jasmine qui n’est pas bien. Jasmine s’en veut d’avoir trahi Axel. Hortens tente de remonter le moral de la jeune femme. Salomé retrouve Claire dans la cuisine pour travailler sur les fiançailles de vendredi. Claire est persuadée que les fiançailles seront maintenues. Jasmine tente de discuter avec Axel, mais Charlène débarque.

Axel décide de prendre la défense de Jasmine. Il annonce à Jasmine qu’il lui pardonne. Jasmine et Axel s’embrassent de nouveau. Hortens indique à Mehdi qu’elle s’en veut d’avoir prise cette photo de Louis et Jasmine. Mehdi tente de rassurer Hortens comme il peut. Hortens décide de suivre Charlène en cachette. Charlène est en pleure.

Solal inquiet pour le concours de la rentrée ?

Ici tout commence épisode 471

Un client débarque au coffee-shop pour commander un café. Rapidement, de nombreux clients arrivent au sein du coffee-shop. Ambre demande à Solal de venir faire un tour, mais le jeune homme refuse et souhaite s’entraîner pour le concours de rentré. Finalement, Solal accepte la balade avec Ambre. Durant la journée, Axel annonce à Solal que le nombre d’inscriptions a augmenté pour l’année prochaine.

Solal ne semble pas avoir confiance en lui et s’inquiète pour le concours. Axel indique à Solal qu’il va largement réussir le concours.

Laëtitia s’en veut pour Guillaume ?

Ici tout commence épisode 471

Clothilde est au téléphone avec Guillaume dans le bureau de Laëtitia. Laëtitia tente d’avoir des nouvelles de Guillaume par le biais de Clothilde. Clothilde indique que Guillaume ne va pas bien à cause d’elle. Laëtitia indique que c’est de la faute de Guillaume. Clothilde indique que Laëtitia est une femme qui souhaite simplement coucher. Antoine indique à Clothilde et Lissandro que de nombreux élèves s’inscrivent pour la prochaine année.

Clothilde décide de prendre en main le programme de la prochaine année. Tony rend visite à Laëtitia chez elle. Il propose à Laëtitia une petite sortie, mais Laëtitia refuse. Laëtitia indique qu’elle aime bien Tony en ami seulement. Kelly demande des explications à sa mère. Elle apprend pour Tony et ses sentiments envers Laëtitia. Laëtitia indique que Tony lui plaît, mais elle ne veut pas se lancer dans une nouvelle relation.

Kelly apprend pour les propos de Clothilde. Tony discute avec Gaëtan du cas de Laëtitia. Il parle de sa discussion qu’il a eue plus tôt dans la journée avec Laëtitia. Gaëtan conseille à Tony d’avancer désormais.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire