Ici tout commence – Épisode 470 : Charlène découvre le baiser entre Jasmine et Louis ? Laëtitia et Tony discutent ensemble des sentiments du jeune homme ? Olivia remplace Clothilde au Double A ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Jasmine et Louis se sont embrassés. De son côté, Enzo se remet en question concernant le fait qu’il avait pris la grosse tête. Enfin, entre Axel et Jasmine, les tensions sont nombreuses et la fin du couple semble imminente. Découvrez le résumé de l’épisode 470.

Charlène découvre le baiser entre Jasmine et Louis ?

Ici tout commence épisde 470

Au petit matin, Constance, Axel et Charlène discutent ensemble de la situation de la jeune femme. Charlène ne sait plus trop quoi faire. Louis tente d’avoir une discussion avec Charlène au pop-up. Constance débarque et demande à Louis d’être chef du double A le temps du départ de Teyssier. Louis refuse l’offre de Clothilde. Charlène discute avec Louis et lui indique qu’elle accepte de pardonner.

Louis semble très heureux de cette nouvelle. Jasmine se fait convoquée par Louis dans la serre. Louis indique que le baiser de vendredi n’était rien du tout. Jasmine souhaite dire la vérité, mais Louis indique qu’il suffit de ne rien dire. Claire retrouve Louis et Charlène dans le parc. Le trio discute des fiançailles. Le thème sera romance autour du caviar.

Claire indique qu’elle va demander l’aide de Salomé pour le menu. Louis et Charlène acceptent. Axel retrouve Jasmine à l’appartement. Le jeune homme souhaite discuter avec elle. Axel présente ses excuses concernant son comportement. Jasmine semble tout de même gênée par la situation. Salomé annonce à Mehdi et Hortens concernant son aide pour les fiançailles de Louis.

Mehdi et Hortens ne comprennent pas pourquoi Salomé à accepter d’aider Claire pour les fiançailles. Louis met la bague au doigt à Charlène en mariage chez lui. Soudain, Charlène reçoit une photo de Jasmine et Louis qui s’embrassent.

Laëtitia et Tony discutent ensemble des sentiments du jeune homme ?

Ici tout commence épisde 470

C’est officiellement la fin du stage organisé par Olivia. Elle remet les diplômes à l’ensemble des participants. Solal, Gaëtan, Axel et Tony reçoivent les félicitations d’Olivia. Tony et Gaëtan invitent tout le monde cet après-midi au coffee-shop. Tony propose également à Laëtitia de venir au coffee-shop, mais elle indique qu’elle va voir. Gaëtan indique qu’il a dit à Laëtitia que Tony était amoureux d’elle.

Au coffee-shop, l’ambiance est plutôt bonne. Soudain, Laëtitia débarque et Tony décide d’aller la voir pour discuter avec elle. Laëtitia et Tony parlent longuement concernant les sentiments du jeune homme. Tony indique que Laëtitia lui plaît. Laëtitia est contente de le savoir.

Olivia remplace Clothilde au Double A ?

Ici tout commence épisde 470

Olivia débarque en cuisine pour le service du double A. C’est elle qui va remplacer Clothilde et surtout Théo. Aujourd’hui c’est la journée végan au sein du double A. Enzo doit trouver une solution pour ses desserts. Durant la préparation, Olivia donne des conseils à Enzo. Enzo motive Ambre et Tom pour réussir. Lissandro constate qu’aucun dessert ne sort de la cuisine.

Les clients s’impatientent de plus en plus. En cuisine, Lissandro met la pression à Enzo. Olivia reproche à Enzo de ne pas être passer par elle pour la validation des desserts.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire