Ici tout commence – Épisode 469 : Louis et Jasmine s’embrassent ? Enzo se remet en question ? La fin du couple Axel et Jasmine ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Charlène décide de mettre fin à son couple avec Louis. De son côté, Salomé semble de nouveau très proche d’Axel. Enfin, Enzo s’est fait remonter les bretelles par Clothilde après le service du midi. Découvrez le résumé de l’épisode 469.

Louis et Jasmine s’embrassent ?

Ici tout commence épisode 469

Claire retrouve son fils au petit matin. Le jeune homme semble totalement perdu. Il va tout de même se rendre au pop-up aujourd’hui. Louis reproche à sa mère de ne pas avoir réussi à convaincre Constance. Charlène de son côté n’a pas du tout le moral. Sa mère tente de lui remonter le moral comme elle peut. La jeune femme reçoit un appel de Théo.

Il indique qu’il sera présent pour les fiançailles. Charlène indique qu’elle n’est plus avec Louis. Théo était déjà au courant pour Cardonne. Le jeune homme va rentrer plus tôt pour soutenir sa soeur. Axel tente de changer les idées de Charlène, mais cela ne fonctionne pas. Louis débarque au pop-up. Mehdi et Hortens sont présents. Louis parle mal à Hortens et Mehdi intervient. Lionnel calme tout le monde.

Charlène regarde les photos sur ses réseaux sociaux. Elle découvre les commentaires qui critiquent Louis et qui plaignent la jeune femme. La jeune femme ne parvient pas à supprimer le compte. Elle indique qu’elle pourrait tuer Louis. Louis rend visite à Charlène. Charlène refuse de se remettre avec Louis. Louis indique qu’il s’en veut énormément.

Jasmine et Louis se retrouvent ensemble dans la serre. Les deux discutent de leur situation respective. Louis indique que le problème de Jasmine, c’est Axel. Soudain, Louis et Jasmine décident de s’embrasser.

Enzo se remet en question ?

Ici tout commence épisode 469

Rose rend visite à Enzo dans le parc de l’institut. Enzo travaille sur la carte du double A. Enzo indique à Rose qu’il ne souhaite plus faire le master. Le jeune homme indique que désormais, il est connu et qu’il n’a plus besoin d’un projet. Rose conseille à Enzo de réfléchir quand même. Durant le service du midi, Enzo modifie de nouveau des recettes.

Ambre ne conseille pas à Enzo d’envoyer ça en salle. Lissandro arrive et indique qu’un client souhaite voir Enzo. Le client indique qu’il n’a pas aimé la modification de la recette par Enzo. Lissandro demande à Enzo de ne pas faire n’importe quoi et d’apprendre l’humilité. Enzo décide de présenter ses excuses auprès de Tom et Ambre. Tom et Ambre acceptent les excuses du jeune homme.

La fin du couple Axel et Jasmine ?

Ici tout commence épisode 469

Axel retrouve Jasmine pour discuter de l’entretien d’embauche qu’elle vient de passer. Elle indique que cet entretien ne s’est pas bien passé. Jasmine annonce qu’elle va continuer les paris sportifs. Le ton monte de nouveau entre les deux. Elle reproche à Axel d’être trop sur Salomé. Axel se pose des doutes sur sa relation avec Jasmine. Jasmine se rend dans le studio de l’institut.

Elle souhaite discuter avec Axel. Le jeune homme indique qu’il n’a pas le temps. De nouveau, Jasmine parle de Salomé. Axel demande à Jasmine de le laisser désormais. Jasmine discute avec Dévah de sa situation avec Axel. Axel discute de sa situation avec Jasmine auprès de Solal. Le jeune homme indique qu’il est bien avec Jasmine. Il souhaite se rattraper.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire