Ici tout commence – Épisode 467 : Teyssier fait une annonce à Charlène ? Le ton monte entre Axel et Jasmine ? Tony toujours amoureux de Laëtitia ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Louis ne parvient pas à dire la vérité à Charlène concernant son deal avec Cardonne. De son côté, Enzo apprend qu’il va devenir pendant quelque temps, le chef pâtissier du double A. Enfin, Tony s’est fait dragué par Marie, une chef connue. Découvrez le résumé de l’épisode 467.

Teyssier fait une annonce à Charlène ?

Ici tout commence épisode 467

Claire se lève au petit matin et découvre que son fils a préparé le petit-déjeuner. Louis parle du deal avec la chef Cardonne il y a quelques mois. Il parle également de la décision qu’il doit prendre concernant Teyssier. Louis demande l’aide à sa mère. Claire indique qu’elle va réfléchir. Au pop-up, Louis semble plutôt inquiet. Charlène est à fond dans la préparation de ses menus de son côté.

Claire indique à Louis qu’elle discuter avec Constance en fin de matinée. Ambre et Tom découvrent les deux menus de Louis et Charlène. Mehdi indique aux deux jeunes élèves que leur fiançailles est fausse. Tom trouve que c’est tout de même une bonne idée. Claire discute avec Constance du deal entre Louis et Cardonne. Soudain, Teyssier débarque.

Il apprend que sa femme et Claire sont aux courants pour le chantage. Constance indique que Claire a raison et que Charlène risque de souffrir. Teyssier ne comprend pas l’attitude de sa femme. Il refuse que Charlène épouse Louis. Claire parle avec Louis de la discussion avec Constance et Teyssier. Charlène reçoit un message de son père qui souhaite la voir.

Teyssier discute avec Charlène de Louis. Il demande à sa fille d’ouvrir les yeux. Teyssier passe du deal entre Cardonne et Louis. Charlène ne croît pas son père. Teyssier discute avec sa fille et sa femme. Il indique qu’il n’assistera pas aux fiançailles de sa fille.

Le ton monte entre Axel et Jasmine ?

Ici tout commence épisode 467

Axel rend visite à Salomé dans sa chambre pour lui remonter le moral. Salomé pense trop à Swan ces derniers temps. Axel décide d’emmener Salomé prendre l’air. Jasmine croise Axel et Salomé qui partent prendre l’air. La jeune femme ne peut pas venir avec eux, car doit aider pour le service. Jasmine parle de ses paris sportifs avec Dévah.

Elle parle également d’Axel et de Salomé. Jasmine pense qu’Axel est toujours amoureux de Salomé. Dévah tente de remonter le moral de Jasmine. Jasmine remarque qu’elle vient de gagner son pari avec une belle somme. Elle souhaite acheter un cadeau à Axel avec cet argent. Jasmine décide d’offrir une pierre à aiguiser japonaise à Axel. Axel en veut à Jasmine de faire des paris.

Tony toujours amoureux de Laëtitia ?

Ici tout commence épisode 467

Laëtitia, Guillaume et Tony se retrouvent ensemble à la Tables des Rivières pour discuter. La discussion tourne autour de Guillaume et Laëtitia. Marie débarque à la Tables des Rivières. Laëtitia lui propose de boire un petit coup. Marie raconte son passé auprès des autres. Elle indique qu’elle pourrait donner des cours particuliers à Tony. Laëtitia et Gaëtan décident de partir pour laisser Marie et Tony ensemble.

Tony indique à Marie qu’elle ne doit pas se faire des idées, car ça n’ira pas plus loin entre eux. Il indique qu’il a déjà quelqu’un en tête. Marie comprend qu’il s’agit de Laëtitia. Laëtitia revient à la Table des Rivières et Tony en veut à Laëtitia. Gaëtan indique à Laëtitia que Tony est amoureux d’elle.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire