Ici tout commence – Épisode 464 : Swan se dénonce à la police ? Guillaume propose un voyage à Laëtitia ? Charlène et Louis annoncent leur mariage ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commenceDans le précèdent épisode, nous avons vu que Swan était le fils d’Alban. De son côté, Charlène annonce son mariage avec Louis auprès d’une fan. Enfin, Jasmine indique à Axel qu’elle a actuellement des soucis d’argent. Découvrez le résumé de l’épisode 464.

Swan se dénonce à la police ?

Swan discute sur la plage de son passé avec son père Alban auprès de Salomé. Alban n’a pas reconnu son fils au début du concours. Il voulait simplement faire peur à tout le monde pour venger son père. Swan indique qu’il va aller se dénoncer après la dernière épreuve. Salomé raconte tout à Anaïs. Elle parle également de la dernière épreuve que souhaite passer Swan.

Anaïs accepte de ne rien dire également de son côté concernant Swan avant la dernière épreuve. C’est le début de la dernière épreuve entre Cardonne et Teyssier. Teyssier motive sa brigade pour cette dernière épreuve. Swan retrouve Salomé pour discuter de cette dernière épreuve. Le jeune homme indique que Salomé va lui manquer après ce concours.

Il indique qu’il aime la jeune femme. Anaïs aperçoit Salomé qui embrasse Swan. C’est le moment de la dégustation pour les équipes. Swan est absent de la dégustation. Salomé demande à Anaïs de ne pas s’inquiéter. Salomé indique qu’elle se charge de retrouver Swan. Salomé retrouve Swan et lui demande de se dénoncer à la police maintenant.

Guillaume propose un voyage à Laëtitia ?

Laëtitia et Kelly passent du temps ensemble au petit matin en cuisinant. L’ambiance entre les deux files est bonne. Elles décident même de se moquer de Guillaume. Laëtitia retrouve Gaëtan dans le parc pour discuter. Soudain, il reçoit un message de Guillaume qui souhaite discuter avec elle. Kelly retrouve sa mère et indique que Guillaume lui envoie plein de messages.

Laëtitia indique à Kelly qu’elle ne souhaite pas répondre à Guillaume pour le moment. Elle espère que Guillaume va se remettre en question. Laëtitia demande à sa fille de bloquer le numéro de Guillaume. Kelly discute avec sa mère de ses sentiments envers Guillaume. Laëtitia reçoit un message de Guillaume qui lui indique qu’il lui a prit un billet pour partir en vacances.

Charlène et Louis annoncent leur mariage ?

Charlène se réveille au petit matin et annonce la nouvelle à sa mère concernant son mariage avec Louis. Constance semble être sous le choc. Elle indique que cela fait qu’un an qu’ils sont ensembles. Charlène indique que Louis est l’homme de sa vie. La jeune femme va le dire à son père en face à son retour. Charlène discute avec Louis de la réaction de sa mère.

Louis trouve un prétexte auprès des parents de Charlène pour annuler les fiançailles. Il propose d’attendre quelques années encore. Ambre discute avec Kelly et Hortens des fiançailles entre Louis et Hortens. Kelly indique qu’elle se mariera avec Lionnel dans les prochaines années. Hortens rejoint Mehdi et parle des fiançailles également. Charlène souhaite annoncer ses fiançailles sur les réseaux.

Louis tente de convaincre Charlène de ne pas publier cette photo maintenant. Le jeune couple fait son annonce sur les réseaux.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire