Ici tout commence – Épisode 462 : Swan finalement coupable de l’enlèvement de Noémie ? Clothilde et Joachim se fixent des règles ? C’est réussi pour Gaëtan et Tony face au propriétaire de la table des Rivières ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Ici tout commence

Dans le précèdent épisode, nous avons vu que Noémie revient à l’hôtel et indique qu’elle s’est faite séquestrée. De son côté, Joachim doit subir une Clothilde en colère contre lui lors du service du midi. Enfin, Laëtitia trouve une solution pour Gaëtan et Tony concernant leur coffee-shop. Découvrez le résumé de l’épisode 462.

Swan finalement coupable de l’enlèvement de Noémie ?

Ici tout commence épisode 462

Noémie raconte ce qu’elle a vécu auprès de ses amis. Elle indique que c’était un homme qui l’a séquestré. Enzo pense que c’est Swan. Noémie indique qu’elle n’arrive pas à dormir non plus. En cuisine, Noémie tente de se changer les idées. Le chef Teyssier et Benoît arrivent pour discuter avec Noémie. Les deux chefs tentent de convaincre Noémie de se prendre des jours de repos.

Noémie insiste pour rester au championnat. Benoît et Teyssier acceptent. Salomé discute avec Noémie. Elle souhaite en savoir plus sur ce que Noémie a vécu. Noémie indique que ce n’est pas Cardonne selon elle. Finalement, Noémie se souvient d’odeur de pâtisserie et plus particulièrement, de la mandarine verte. Swan discute avec Salomé au bord de la piscine.

Salomé parle de nouveau de Cardonne auprès de Swan. Elle indique que c’est une psychopathe. Soudain, Cardonne débarque au même moment. Elle indique qu’est est sorti de garde à vue. Cardonne indique qu’une personne cherche à faire exploser sa brigade. Enzo accuse de nouveau Swan d’être le coupable des incidents. Salomé prend la défense de Swan.

En cuisine, Salomé sent l’odeur que lui a décrit Noémie. La personne qui a cuisiné avant était Swan.

Clothilde et Joachim se fixent des règles ?

Ici tout commence épisode 462

Clothilde retrouve Joachim dans la cuisine de l’institut. Elle souhaite discuter avec lui. Joachim reproche à Clothilde de lui avoir mal parlé la veille. Clothilde décide de partir énervée de la cuisine. Antoine retrouve Joachim et Clothilde dans son bureau pour discuter de l’incident de la veille. Joachim indique qu’il ne souhaite plus travailler avec Clothilde.

Antoine indique que c’est à cause de leur couple que ça se déroule comme ça. Joachim risque de perdre sa place si cette situation continue. Clothilde rencontre un problème de mixeur en cuisine. Joachim débarque pour regarder. Finalement, les tensions s’apaisent au sein du couple. Les deux décident de fixer des règles.

C’est réussi pour Gaëtan et Tony face au propriétaire de la table des Rivières ?

Ici tout commence épisode 462

C’est le jour pour Gaëtan et Tony concernant l’entretien face au propriétaire de la table des Rivières. Le propriétaire débarque et pose déjà quelques questions à Tony. Tony répond de manière convaincante. Laëtitia tente de convaincre le propriétaire de l’idée du coffee-shop. Le propriétaire demande à Tony et Gaëtan et goûter la cuisine des deux hommes.

Tony et Gaëtan semblent éprouver des difficultés lors de la préparation. C’est le moment de la dégustation. Tony tente de camoufler le goût de brulé. Laëtitia parvient à convaincre Mr Caplan que Tony et Gaëtan font faire l’affaire. Gaëtan, Tony et Laëtitia sont super contents de cette nouvelle.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?
+1
5
+1
0
+1
2
+1
0
+1
1

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire